Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Ça y est, je suis édité !  / 

Topic Ça y est, je suis édité ! - Page 8

Sujet : Ça y est, je suis édité !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
XRAYDOG
XRAYDOG
MP
16 décembre 2013 à 19:42:16

Bien joué :oui:

ShadowOfAmn
ShadowOfAmn
MP
16 décembre 2013 à 19:42:18

Bien joué mon gars !

(C'est hokage_linéo )

Franchement c'est pas choquant vu le talents énorme que t'as :ok:

Et dire que je l'ai vu grandir :snif: :noel:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
MP
16 décembre 2013 à 19:42:26

Putain j'ai vu la bande-annonce elle donne envie de gerber sérieux, la "dissidence" comme dit Soral c'est pas faire que des dessins sur le mondialisme et le judaïsme

enfin bon ça me dégoute

Utreise
Utreise
MP
16 décembre 2013 à 19:42:36

Ben si j'avance des arguments mais t'y reponds pas :) :) :)
Je suis plutot calme à vrai dire, et toi ? Je paries que ton rythme cardiaque est un peu plus élevé qu'à l'accoutumée, et que ta respiration s'accélère :fier:

souvenir_de_toi
souvenir_de_toi
MP
16 décembre 2013 à 19:42:45

Bah utiliser sa liberté totale pour raconter de la merde, ouais je trouve ça nul :pf:

Tu pourrais t'en servir pour faire des trucs constructifs à la place :ok:

Pseudo supprimé
16 décembre 2013 à 19:42:46

J'adore tes BD mec !

Mes félicitations pour ton édition !

DrogDieu
DrogDieu
MP
16 décembre 2013 à 19:43:06

J'aurai bien acheté le livre si ça avait été genre 11-12€.

Smectrude5
Smectrude5
MP
16 décembre 2013 à 19:43:08

"La majorité des gens sont pour deux peuples, deux états, contre la colonisation israélienne mais pas antisionistes, pourquoi vouloir voir ce pays disparaître ? "

Euh, personne n'a parlé de faire disparaitre israel a part toi hein... :pf:

General_Giap
General_Giap
MP
16 décembre 2013 à 19:43:20

GG, il y'a un réel talent. :oui:

Et puis le topic prouve que tu ne laisses personne indifférent. Et ça, c'est la plus grande récompense. :)

Si personne n'avait réagi, là c'eut été problématique.

Bon courage pour la suite. :ok:

Nelor
Nelor
MP
16 décembre 2013 à 19:43:57

Dommage, c'est du véritable gâchis de traîner avec soral

Smectrude5
Smectrude5
MP
16 décembre 2013 à 19:44:08

souvenir_de_toi Voir le profil de souvenir_de_toi
Posté le 16 décembre 2013 à 19:42:45 Avertir un administrateur
Bah utiliser sa liberté totale pour raconter de la merde, ouais je trouve ça nul :pf:
Tu pourrais t'en servir pour faire des trucs constructifs à la place :ok:

Et qui décide de ce qui est constructif et de ce qui est inutile ? toi ?

-Dino-
-Dino-
MP
16 décembre 2013 à 19:44:30

souvenir_de_toi > Tu ne sais même pas quels dessins paraissent dans le bouquin, et tu les qualifies de "merde". Comment prendre ta critique avec sérieux ?

Mr-klein
Mr-klein
MP
16 décembre 2013 à 19:45:06

Je comprenne que certains dessins dérangent certaines personnes, je t'ai pas suivi à tes débuts et tu t'es peut etre rapproché de certaines personnes controversées

mais au final, il a été édité et c'est le principal j'ai envie de dire

bigbossaddict
bigbossaddict
MP
16 décembre 2013 à 19:45:19

"C'est utile de préciser que Soral n'a absolument aucun rapport avec ce bouquin ? Il n'a rien écrit, rien dicté... Il est juste le patron de la maison d'édition, rien de plus.

J'ai la possibilité d'être publié, sans aucune contrainte, aucune directive. Une liberté artistique et une liberté de parole absolument totale, et je dois la refuser ? C'est tellement triste que certains parmi vous jugiez un livre à sa couverture, et ce, dans tous les sens du terme ! "

:hap:
Mauvaise foi quand même là

ParisOuest
ParisOuest
MP
16 décembre 2013 à 19:45:36

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 16 décembre 2013 à 19:41:40 Avertir un administrateur
Au début je me justifiais et j'essayais de répondre à vos remarques, mais là je commence à me demander si vous êtes vraiment sérieux... :rire:
:d) Tout à fait sérieux.

C'est utile de préciser que Soral n'a absolument aucun rapport avec ce bouquin ? Il n'a rien écrit, rien dicté... Il est juste le patron de la maison d'édition, rien de plus.
:d) Oui il se fait juste du pognon avec ses livres aux prix exorbitants, on a bien compris, d'ailleurs le patron de la maison d'édition a son nom figure dans les auteurs sur la page amazon, comme quoi le culte de la personnalité...

J'ai la possibilité d'être publié, sans aucune contrainte, aucune directive. Une liberté artistique et une liberté de parole absolument totale, et je dois la refuser ? C'est tellement triste que certains parmi vous jugiez un livre à sa couverture, et ce, dans tous les sens du terme !
:d) Voilà c'est uniquement pour ça que tu a choisi de participer à ce truc, tu sais pertinemment que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec Soral n'aurait jamais accepté de voir son nom et son travail figurer sur ce livre, arrêtez de nous prendre pour des cons.

charbovari
charbovari
MP
16 décembre 2013 à 19:46:32

Ouhla ça s'emballe beaucoup ici :hap:

Si je comprends bien certains reprochent à l'auteur de publier dans un livre dont ils trouvent l'orientation idéologique douteuse. C'est leur droit, comme c'est l'auteur a tout à fait le droit de publier chez qui il souhaite.

Bref, pas de quoi s'enflammer... :hap:

Nelor
Nelor
MP
16 décembre 2013 à 19:46:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-9-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53009436
| Ecrit par « -Dino- », 16 décembre 2013 à 19:44:30
| « souvenir_de_toi > Tu ne sais même pas quels dessins paraissent dans le bouquin, et tu les qualifies de "merde". Comment prendre ta critique avec sérieux ? »

Moi je répète, ta du talent, tu dessine super bien et je kiff' tes BDs :-p

Je suis apolitique, j'aime bien dieudonné, mais kontre kulture est un truc qui me rebute parce que c'est une véritable machine de lobotomisation et de moutonnerie, chose que tu combattais.

ParisOuest
ParisOuest
MP
16 décembre 2013 à 19:47:18

Smectrude5 Voir le profil de Smectrude5
Posté le 16 décembre 2013 à 19:43:08 Avertir un administrateur
"La majorité des gens sont pour deux peuples, deux états, contre la colonisation israélienne mais pas antisionistes, pourquoi vouloir voir ce pays disparaître ? "

Euh, personne n'a parlé de faire disparaitre israel a part toi hein... :pf:

:d) Le terme d'antisionisme comprend aussi la disparitions d'Israël l'ahuri.
Sympa d'avoir répondu à une seule phrase du message.

Mastermean
Mastermean
MP
16 décembre 2013 à 19:47:34

-Dino- :d) Zeon c'est pas réputé pour des idées très différentes de celles de Soral désolé hein :hap: La liberté de parole ne t'autorise pas tout, puisqu'elle est encadré. Et oui il y a des lois pour ça. Après peut être que tes dessins à toi sont parfaitement dans le cadre de ces lois et pas les plus engagés. Mais tu t'attaches à des auteurs et des éditeurs qui ont des idées que je juge à titre personnelles malsaines. Si tu es pas capable d'accepter des critiques sur ton travail, tant sur la partie technique que sur les idées, bah abstiens toi d'en faire la pub.

Puis bon, on juge aussi les images que tu nous as donné pour juger donc bon.

Smectrude5
Smectrude5
MP
16 décembre 2013 à 19:47:39

Nan pas mauvaise foi, vous avez vu 3 dessins et vous criez à l'antisémitisme, alors que celui qui vous choque (le dernier), c'est celui de Zéon, qui a gagné son procès.

"bouh bouh, mais le mec il s'appelle adolf et cyclone B :cute:
"
Ah ouai, donc dino doit etre antisémite alors :cute: On lui donne une tribune, il l'a prend, s'too.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer