CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça y est, je suis édité !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TattooAge
TattooAge
MP
16 décembre 2013 à 19:23:30

Ouais c'est l'imbécile avec ses histoires de cancer et les vidéos youtube. Je connais pas mal de gens qui ont perdu des proches à cause du cancer, dont certain ont essayé ces méthodes "alternatives" et soi disant miracles préconisées par l'auteur.

Ces méthodes sont des méthodes d'escrocs qui veulent s'enrichir sur le désespoir des gens, encore pire que les lobbys pharmaceutiques.

Mastermean
Mastermean
MP
16 décembre 2013 à 19:23:41

y a un époque où tes BD, parfois apolitiques, parfois un peu politisées mais pertinentes, étaient de bonnes qualités. A une époque je regrettais que tu ailles vers la peinture car je te trouvais vraiment bien dans la BD. Bah maintenant je pense que tu devrais te concentrer vers la peinture :hap:

bigbossaddict
bigbossaddict
MP
16 décembre 2013 à 19:24:25

quel est le modo qui a épinglé ça ?
C'est très clairement antisémite, enfin bref..

Centrosome
Centrosome
MP
16 décembre 2013 à 19:25:01

souvenir_de_toi Voir le profil de souvenir_de_toi
Posté le 16 décembre 2013 à 18:21:03 Avertir un administrateur
Si c'est lui, quand t'as un cancer, faut pas te soigner

http://www.jaime-ca.org/

et les modo' épinglent :pf:

:d) En tant que chercheur l'article sur la santé m'avait fait bondir tant le manque de culture scientifique et de sources crédibles étaient flagrant.
Mais je n'avais rien dit car j'ai pris la BD comme une BD humoristique et que je pense qu'on peut se marrer de tout tant que ça reste de l'humour.

Après j'espère sincèrement que -Dino- ne croit pas bec et ongle en tout ce qu'il raconte et que c'est bel et bien de l'humour provo.

Pseudo supprimé
16 décembre 2013 à 19:25:07

Mastermean Voir le profil de Mastermean
Posté le 16 décembre 2013 à 19:23:41 Avertir un administrateur
y a un époque où tes BD, parfois apolitiques, parfois un peu politisées mais pertinentes, étaient de bonnes qualités. A une époque je regrettais que tu ailles vers la peinture car je te trouvais vraiment bien dans la BD. Bah maintenant je pense que tu devrais te concentrer vers la peinture :hap:

:rire2:

Marmottor
Marmottor
MP
16 décembre 2013 à 19:25:07

Je trouve pas l'antisémitisme :(

Utreise
Utreise
MP
16 décembre 2013 à 19:25:10

Pour toi, l'animal dominant est un blanc chauve sur un canapé rouge à ce que je vois
Écarte bien les fesses

Baruch_Espinoza
Baruch_Espinoza
MP
16 décembre 2013 à 19:25:41

Bien joué, j'ai déjà commandé le mien. :ok:

Pseudo supprimé
16 décembre 2013 à 19:26:05

Putain les modos qui lockent/suppriment dès que ça parle plus ou moins d'antisémitisme, mais là comme c'est un epop qui post ça gêne personne :malade:

Et Dino, j'ai toujours apprécié ce que tu fais car tu as en effet une liberté de ton, mais bon l'utiliser pour servir les intérêts de Soral et compagnie, c'est assez pathétique :(

phuquoc
phuquoc
MP
16 décembre 2013 à 19:26:05

Bravo à l'auteur, que tu fasse déferler la culture sur l'océan de jeunes crétins qui en ont grand besoin en ces temps de bétise :hap:

Pseudo supprimé
16 décembre 2013 à 19:26:09

GG mec :bave:

Je g prendre le miens :ok:

Vdktheone
Vdktheone
MP
16 décembre 2013 à 19:26:21

Je ris des gens qui parle d'épinglage anti-sémite, il est où l'antisémitisme ? Caricaturer un sioniste c'est antisémite ? :rire:

Vous vous rendez compte du formatage total dont vous êtes victime ?

TattooAge
TattooAge
MP
16 décembre 2013 à 19:26:35

Je plussoie fortement mastermean, t'as du talent, c'est con de l'utiliser pour ça.

Zygote
Zygote
MP
16 décembre 2013 à 19:26:41

Marmottor
Posté le 16 décembre 2013 à 19:25:07
Je trouve pas l'antisémitisme

===> Bah regarde les noms des auteurs. :(

bigbossaddict
bigbossaddict
MP
16 décembre 2013 à 19:27:23

"Si c'est lui, quand t'as un cancer, faut pas te soigner

http://www.jaime-ca.org/

et les modo' épinglent :pf:

:d) En tant que chercheur l'article sur la santé m'avait fait bondir tant le manque de culture scientifique et de sources crédibles étaient flagrant.
Mais je n'avais rien dit car j'ai pris la BD comme une BD humoristique et que je pense qu'on peut se marrer de tout tant que ça reste de l'humour.

Après j'espère sincèrement que -Dino- ne croit pas bec et ongle en tout ce qu'il raconte et que c'est bel et bien de l'humour provo. "

J'ai vomi en voyant cette bd.. Elle etait épinglée aussi, et je pense pas que c"etait de l'humour :hap:

-Dino-
-Dino-
MP
16 décembre 2013 à 19:27:26

Ne vous en faites absolument pas pour ma "carrière", la peinture et le dessin sont deux mondes très différents, et j'ai la chance de pouvoir aller jusqu'au bout de mes objectifs dans ces deux domaines :oui:

Ceux qui me parlent de pognon, je vous rappelle que je n'ai même pas signé de contrat alors que le livre est déjà sorti, c'est vous dire à quel point je m'en fiche complètement :ok:

Ensuite, 'faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac, de caricaturer et de grossir les traits là où ça vous arrange. C'est le rôle des dessinateurs, ça.

LaBaIance
LaBaIance
MP
16 décembre 2013 à 19:27:28

coucou dino

j'ai toujours aimée ce que tu fais
comment l'acheter ? c'est en rupture..

NainPorteQui
NainPorteQui
MP
16 décembre 2013 à 19:27:34

Depuis quand on juge un contenu antisémite sur les noms des auteurs ? :rire:

Alors si Lepen sort un bouquin "Les Roses puent la merde" ça sera forcément un topic raciste ? :rire:

Zygote
Zygote
MP
16 décembre 2013 à 19:27:39

VdkTheOne
Posté le 16 décembre 2013 à 19:26:21
Je ris des gens qui parle d'épinglage anti-sémite, il est où l'antisémitisme ? Caricaturer un sioniste c'est antisémite ?

Vous vous rendez compte du formatage total dont vous êtes victime ?

===> Ouais faut vraiment être formaté par la société pour penser qu'un auteur qui se fait appeler Adolf puisse faire de l'antisémitisme. :rire: :honte:

CaptainCookie
CaptainCookie
MP
16 décembre 2013 à 19:27:54

Bravo a toi mec, félicitations :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment