CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça y est, je suis édité !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Baruch_Espinoza Baruch_Espinoza
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:45:08

Aktu- Voir le profil de Aktu-
Posté le 16 décembre 2013 à 20:43:00 Avertir un administrateur
Dino le fdp le fan de SORALOPE :rire:
Tout ces fils de putes d'antisémites, je vous chie dessus :ok:

Je lèche la haine qui suinte des pores de ta peau. :hap:

roygbiv roygbiv
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:45:36

J'ai pu voir ton blog l'auteur, tes planches sur le cancer, bravo pour le boulot :oui:

BadOmen BadOmen
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:45:59

Nelor -> Peut-être que je te chahute légèrement parce que le premier message à mon égard en arrivant ici c'est "mdr ta vie est à chier donc tu t'inventes un but", super argumentaire, je suis soufflé. Sur le cul, vraiment.

Je n'ai jamais dit croire au satanisme ou au complot judéo-maçonnique, tout ça existe mais rien n'a été démontré comme responsable de la situation actuelle.
Je ne suis pas parano, mais ouvert à de nouvelles théories, si elles ont une raison d'être.

Les nombreuses caricatures sur les blondes, c'est rigolo, mais pourtant c'est un tas de conneries. La caricature du diable derrière le masque de rabbin aussi, c'est sûrement un tas de conneries mais c'est rigolo.
Et si les gens l'interprètent mal ce ne sera pas à cause de l'auteur, mais à cause du système qui depuis quelques décennies se livre à un réel génocide de la culture.

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:46:27

zelda : je lis aucun live de contre-culture, et soral est mediatique depuis 3 ans au plus, moi je lis depuis plus de 8 ans sur toutes sortes de sujets. Stop rager, je suis plus calé sur ces sujets qu toi et les 3 autres incultes de service, c'est tout, va falloir l'admettre, y a pas de honte à etre ignorant.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:47:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-19-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53012964
| Ecrit par « Smectrude5 », 16 décembre 2013 à 20:46:27
| « zelda : je lis aucun live de contre-culture, et soral est mediatique depuis 3 ans au plus, moi je lis depuis plus de 8 ans sur toutes sortes de sujets. Stop rager, je suis plus calé sur ces sujets qu toi et les 3 autres incultes de service, c'est tout, va falloir l'admettre, y a pas de honte à etre ignorant. »

Autre symptômes de la paranoïa.

Aktu- Aktu-
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 20:47:56

Ca c'est une bonne caricature :ok:
http://herbedeprovence.free.fr/2012/121108-soral-dieudonne-eurabia.jpg

smectrude8 smectrude8
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:48:07

Bon je vais me barrer la, vous avez un dernier truc a dire ou vous préférez partager votre ignorance entre vous de peur de dvoir affronter le monde réel ?

smectrude8 smectrude8
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:49:15

nelor, si etre plus intelligent que toi = etre parano, felecitation, tu es le dernier mec sain dans un monde peuplé de parano :hap:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:49:17

Smectrude tu es kick et tu revient quand même t'enfoncer dans ton délire.

hardo_gai hardo_gai
MP
Niveau 32
16 décembre 2013 à 20:49:27

Smectrude5 Voir le profil de Smectrude5
Posté le 16 décembre 2013 à 20:46:27 Avertir un administrateur
zelda : je lis aucun live de contre-culture, et soral est mediatique depuis 3 ans au plus, moi je lis depuis plus de 8 ans sur toutes sortes de sujets. Stop rager, je suis plus calé sur ces sujets qu toi et les 3 autres incultes de service, c'est tout, va falloir l'admettre, y a pas de honte à etre ignorant.

Putain tu lis depuis plus de 8 ans :ouch: .

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:49:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-19-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53013125
| Ecrit par « Smectrude8 », 16 décembre 2013 à 20:49:15
| « nelor, si etre plus intelligent que toi = etre parano, felecitation, tu es le dernier mec sain dans un monde peuplé de parano :hap: »

Je suis une femen.

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:50:10

Nan mais tu te cultives pas uniquement en lisant des livres déjà, mais en etant ouvert. Visiblement vu comme tu insultes depuis le début, vu comme tu penses détenir la vérité sur la dernière vignette, tu ne l'es visiblement pas. Ensuite, tu peux lire autant que tu veux, si tu lis des livres complètement décalés et si tu lis toujours des livres qui vont dans le même sens, ie le tiens, ça ne te rend ni cultivé, ni intelligent, et ça ne te fait pas prendre de recul non plus. Enfait c'est surement ça, tu n'as aucun sens critique, tu déformes la réalité, à travers des interprétations qui partent à 10000 kilomètres, pour essayer de comprendre un monde que tu ne peux de toute façon pas comprendre.

Donc arrête un peu, tu es ni sage, ni philosophe, difficile de croire que tu es l'homme le plus cultivé du forum non plus.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:50:16

Quel homme, l'écriture a été inventée en 2008, il a vraiment une longueur d'avance sur le monde entier :oui:

GreenAlien GreenAlien
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:50:25

8 ANS ? :ouch:
FIOU L'INTELLO KOUA. :hap:

ParisOuest ParisOuest
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 20:50:29

Rien à ajouter, bonne chance dans ta lutte contre l'élite satanisme. :ok:

:rire: :rire: :rire:

Bannipourpemt Bannipourpemt
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 20:50:58

Ton argumentation a pris du plomb dans l'aile. "J'ai lu alors j'ai raison". Non barre-toi, reste dans ta paranoïa. J'espère pour toi que tu évolueras un jour.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:51:09

Nous somme tous des incultes et nous pensons tous avoir raison même si l'on a tord, la différence c'est qu'on le sait :-p

LaRaideur LaRaideur
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:51:46

Il est pas encore lock ce topic ?

smectrude8 smectrude8
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:52:06

mastermean : personne te demande d'y croire, relis le topic et vois comment tes copains ont tous été amenés à s'ecraser un par un :noel:

"tu penses détenir la vérité sur la dernière vignette"
Nan mais a part vous tout le monde l'a comprise hein :noel:

Bon j'y vais, a+ les incultes, je penserai à vous la prochaine fois que je verrai un demeuré :noel:

Bigbossaddict Bigbossaddict
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:52:08

Honnetement, ça m'etonne pas et ça explique tout mec :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51133094-1-0-1-0-bon-ben-je-retourne-a-l-hp.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment