CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça y est, je suis édité !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:31:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-16-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53012006
| Ecrit par « hardo_gai », 16 décembre 2013 à 20:30:58
| « Les mouvements satanistes, ils font quoi au juste, ils font des sacrifices de Koalas, car du coup ça pourrait m'intéresser de les aider :hap: . »

Tout le monde sait que les Femen font des sacrifices de bébé volé lors de la manif pour tous

BadOmen BadOmen
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:32:32

Le satanisme, les illuminatis et tout ça c'est connu de beaucoup de monde, même si c'est pas forcément pris au sérieux.
Vous dénoncez la caricature juste pour chialer en disant "ça va être pris pour de l'antisémitisme".

Mettons une légende alors, comme ça les cons de la populace comprendrons et pourront se dresser à votre niveau :)
Arrêtez d'assister les gens, laissez les penser par eux-mêmes.

J'avais pas vu le diable derrière le masque, et donc toutes les références au satanismes, ce qui m'a interpellé ce sont les drapeaux israéliens et américains sur le bras du démon, et ça pas besoin d'être un génie à l'immense culture tel qu'on en trouve fréquemment sur le 18-25 pour le voir.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:32:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-16-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53012050
| Ecrit par « Smectrude5 », 16 décembre 2013 à 20:31:41
| « ParisOuest : ouais sauf qu'a moins d'avoir 14 ans, t'as normalement eu le temps de lire tes bouquins d'histoire classique ET les bouquins obscurent ET internet. Désolé, je suis moins anémique que toi, je lis plus et je comprend mieux que toi, c'est pour ca que moi je sais ce qu'est le satanisme aujourd'hui et que toi, le seul fait de lire ce mot d=te fais glousser comme une dinde. »

"Désolé, je suis moins anémique que toi, je lis plus et je comprend mieux que toi, c'est pour ca que moi je sais ce qu'est le satanisme aujourd'hui" :rire:

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:33:13

nelor : je sais aussi reconnaitre un troll. M'en veux pas mais je sais que t'es completement largué dans la discussion. Tu viens juste d'apprendre que le satanisme ne concerne pas que les metalleux de 13 ans, ca te fais pas plaisir d'etre moins ignorant que tout a l'heure ? :noel:

kss kss :noel:

Bannipourpemt Bannipourpemt
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 20:33:24

Smectrude :d) Tu te prends pour qui au juste ? Avec ton ton arrogant et en traitant d'idiot tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:33:42

BadOmen tiens le couplet des gens normaux moutons et qui sont soumis au illuminati politique "sortez de votre bulle ^^^".

Toujours les même personnes qui se trouvent un but dans la vie.

AuCalme AuCalme
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:33:45

Bravo à l'auteur et ceux qui disent que ses dessins sont un peu limites, vous lui faîtes un compliment, c'est le principe bande d'abrutis :)

Aktu- Aktu-
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 20:33:45

Ça marche bien le business de la haine hein ? :bave:
Am Israel Hai :ok:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:34:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-16-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53012148
| Ecrit par « Smectrude5 », 16 décembre 2013 à 20:33:13
| « ux de 13 ans, ca te fais pas plaisir d'etre moins ignorant que tout a l'heure ? :noel:
| »

Moi qui est largués ? Ou plutôt toi qui n'a aucune notion de géopolitique et qui pense que nos politiciens font des sacrifices d'enfant en adulant Satan ?

hardo_gai hardo_gai
MP
Niveau 31
16 décembre 2013 à 20:34:33

BanniPourPemt Voir le profil de BanniPourPemt
Posté le 16 décembre 2013 à 20:33:24 Avertir un administrateur
Smectrude :d) Tu te prends pour qui au juste ? Avec ton ton arrogant et en traitant d'idiot tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

C'est une star qui fait des chansons, on ne peut pas tester ce genre de mec.

ParisOuest ParisOuest
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 20:34:43

Smectrude5 Voir le profil de Smectrude5
Posté le 16 décembre 2013 à 20:31:41 Avertir un administrateur
ParisOuest : ouais sauf qu'a moins d'avoir 14 ans, t'as normalement eu le temps de lire tes bouquins d'histoire classique ET les bouquins obscurent ET internet. Désolé, je suis moins anémique que toi, je lis plus et je comprend mieux que toi, c'est pour ca que moi je sais ce qu'est le satanisme aujourd'hui et que toi, le seul fait de lire ce mot d=te fais glousser comme une dinde.

:d) Voilà typique du paranoïaque, tu lis plus et comprend mieux que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est pitoyable mais surtout drôle ( :hap: ). Et c'est pas le mot satanisme qui me fait rire, j'ai déjà lu des articles là dessus ça reste un mouvement marginal, évidemment que certaines "élites" y participent - Je fais référence aux cadres ou aux professions libérales hein pas de complot mais c'est une infime partie des gens.

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:35:09

BanniPourPemt Voir le profil de BanniPourPemt
Posté le 16 décembre 2013 à 20:33:24 Avertir un administrateur
Smectrude :d) Tu te prends pour qui au juste ? Avec ton ton arrogant et en traitant d'idiot tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Je me prends pour un mec plus intelligent que toi et les 3 autres réunis. Et accessoirement, le seul qui sorte des arguments valables depuis les 3 dernières pages, pourquoi ?
T'as qu'a faire comme nelor et hardo_gay, fais une caricature de paranoiaque pour pas admettre que t'as été ridiculisé en public :hap:

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:35:18

Cool, les dessins les plus dégueulasses du web français édités :malade:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:36:21

| Ecrit par « ZeldalLebohang », 16 décembre 2013 à 20:35:18
| « Cool, les dessins les plus dégueulasses du web français édités :malade: »

Non c'est faux, dino a quand meme un talent monstre.

Smectrude5 Smectrude5
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:37:26

Ah ouai, t'as lu des articles ? jusqu'au bout ? :bave:

Evidemment que c'est marginal dugenou puisque l'élite est marginale par définition. Si je te prends de haut, c'est parce qu'il y a 10 minutes, t'étais fier de ne lire que les bouquins d'histoire classique, et maintenant tu essayes de paraitre moins ignorant en disant "nan mais moi aussi j'ai lu un article une fois"

Vaut mieux etre parano que con, au moins on a toujours une capacité de raisonnement.

Jesuispuceaumoi Jesuispuceaumoi
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 20:37:47

Salut Dino, j'ai déjà vu tes BD, je ne suis pas un grand fan, mais j'ai qu'un seul mot à dire (ou deux):

Good game :)

BadOmen BadOmen
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:38:28

Nelor -> Ok le crétin, je vais être clair : oui les gens se font enfumer par les politiques, les medias, on leur ment à longueur de journée, on leur vole leur argent, on dirige leurs pensées, leurs envies, afin que tout soit sous contrôle.
Satanisme, illuminatis, sionistes, qui et pourquoi c'est pas important, mais il y a bel et bien une élite politique qui encule le peuple, et si tout ce que t'as à dire c'est "téori du komplo mdrr" tu peux tout aussi bien la fermer.

Bannipourpemt Bannipourpemt
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 20:38:46

Ceux qui se prétendent intelligents le sont rarement hein, redescends sur terre, t'es qu'un forumeur du 18-25 qui croit avoir tout compris au fonctionnement du monde en appuyant tes arguments sur le satanisme.

Tu fais quoi comme études par curiosité ?

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:39:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53006814-17-0-1-0-ca-y-est-je-suis-edite.htm#message_53012422
| Ecrit par « Smectrude5 », 16 décembre 2013 à 20:37:26
| « Ah ouai, t'as lu des articles ? jusqu'au bout ? :bave:
|
| Evidemment que c'est marginal dugenou puisque l'élite est marginale par définition. Si je te prends de haut, c'est parce qu'il y a 10 minutes, t'étais fier de ne lire que les bouquins d'histoire classique, et maintenant tu essayes de paraitre moins ignorant en disant "nan mais moi aussi j'ai lu un article une fois"
|
| Vaut mieux etre parano que con, au moins on a toujours une capacité de raisonnement. »

T'assume la paranoia ? J'imagine même pas l'état et la vie que tu mène, un tel niveau signifie quand même un problème mental, je serai toi je regarderai sous mon lits au cas ou y'aurai des micro de la DGSE

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:39:15

Peut-être qu'il est talentueux, mais les dessins de la semaine sur KK sont toujours dans le même délire complotiste, avec une idée fantasmée de la nation avec des ennemis tout aussi fantasmés que sont Leonarda, les sionistes (je vais être sympa) et tous les partis sauf le FN/DLR. Au final, ça part dans des délires antisémites que Soral encourage pour que ce genre de bouquins trouvent vendeurs.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment