Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Busta Rhymes est plus fort qu'Eminem !  / 

Topic Busta Rhymes est plus fort qu'Eminem ! - Page 3

Sujet : Busta Rhymes est plus fort qu'Eminem !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
kongo09
kongo09
MP
07 décembre 2013 à 13:50:52

sisi tehuira t'es sérieux, Busta était connu bien avant Eminem et même a l'epoque les gens été choqué de lui tellement il était fou

c'est juste que toi tu le connais pas ou que t'as l'impression que personne le connais, prend du recule et cesse ton fanatisme, sois objectif

Gianna-michaeIs
Gianna-michaeIs
MP
07 décembre 2013 à 13:51:45

C'est grave de venir donner son avis sur le Rap et de pas connaitre Busta ou détruire sa crédibilité en 1 post :rire:

Fastclub
Fastclub
MP
07 décembre 2013 à 13:52:47

60 seconds assasins le rap le plus rapide du monde. :ok:

Excrement_2013
Excrement_2013
MP
07 décembre 2013 à 13:53:22

@Teheiura

Personne n'a dit qu'Eminem était mauvais :pf:

Mais dire "Le grand public ne connait pas trop Busta Rhymes" pour en déduire qu'Eminem est meilleur c'est vraiment le degré 0 de la réflexion quoi. Si Eminem avait eu un vécu plus banal il serait pas autant idolâtré. Je persiste.

En France les rappeurs les plus connus du grand public en ce moment c'est Rohff, Booba et La fouine...

GiveMeThePeace
GiveMeThePeace
MP
07 décembre 2013 à 13:54:02

Kendrick Lamar > all :-)))

fkfut
fkfut
MP
07 décembre 2013 à 13:54:33

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux? :)

http://www.youtube.com/watch?v=WgEtUuEK-to

Excrement_2013
Excrement_2013
MP
07 décembre 2013 à 13:55:19

Et si en plus tu te bases sur l'avis des gens qui n'écoutent pas de rap pour porter te faire ton avis alors c'est vraiment grave ...

Fastclub
Fastclub
MP
07 décembre 2013 à 13:55:21

Et puis T.I. à l'époque > All :-)))

Ploppo1
Ploppo1
MP
07 décembre 2013 à 13:55:35

Busta Rhyme :bave:

Break Ya neck :bave:

Twista :bave:

Sunshine :bave:

Eminem :bave :bave: :bave:

Bon le fait est qu'Eminem ne rap pas pour faire " le plus vite possible " :(

Si on considère l'ensemble des chansons, Twista et Busta sont largement plus rapides, mais c'est pas pour autant qu'Eminem les surpasse pas techniquement. Dans Rap god il bat certes le record de rapidité mais la technique dans le rap ça se résume pas qu'à la rapidité. Son flow est travaillé à la perfection et ses textes sont très au dessus de la moyenne. Par exemple dans Rap god le fait qu'il décide de se la jouer supersonic c'est en accord avecle thème de la chanson, il se proclame dieu du rap alors il bat un record de vitesse :). Tout est réfléchi avec lui et ça c'est bon :oui:

Mais moi j'apprécie pas mal busta qui a une voix et un flow très cool, mais faut avouer que c'est paroles veulent rien dire :hap:

Sisi-Teheiura7
Sisi-Teheiura7
MP
07 décembre 2013 à 13:56:15

Mais faut arrêter à un moment. Tu vas me dire que ton mec est plus connu que 2pas ou Eminem bientôt :rire:
Parle de lui à des gens qui ne connaissent strictement rien au rap, qui n'en écoutent pas et on verra s'il est connu.
C'est comme si tu dis qu'un mec comme Jackson Martinez est très connu. Si tu suis le foot, bien sur tu diras qu'il est très connu. Mais si tu parles de lui à quelqu'un qui ne s'intéresse pas du tout au foot, il sera comme ça :pf:
Busta c'est Jackson Martinez, Eminem c'est Messi/CR7 (je parle pas en tant que popularité, mais juste le fait que le nom et le domaine dans lequel il exerce disent quelque chose à quelqu'un)
Compris là?

PS : Je connaissais Busta avant ce topic :)

Et ceux qui critiquent les kikoo-Eminem, sachez que la plupart de ces personnes, sont des gens qui EUX ont fini leur crise d'adolescence et s'ouvrent à toute la musique au lieu de rester bloquer sur cette musique rap (je parle des adultes bien sur)
Et Eminem, en plus d'être un génie, réussit à faire aimer ses sons à tout le monde :cool:

Gianna-michaeIs
Gianna-michaeIs
MP
07 décembre 2013 à 13:56:36

Mais moi j'apprécie pas mal busta qui a une voix et un flow très cool, mais faut avouer que c'est paroles veulent rien dire :hap:

A parce que dans Rap God ça veut dire quelque choses ? :pf:

Gianna-michaeIs
Gianna-michaeIs
MP
07 décembre 2013 à 13:57:57

Et Eminem, en plus d'être un génie, réussit à faire aimer ses sons à tout le monde :cool:

Il a aussi rameuté des bouseux qui y conaissent rien et qui se permettent de dénigré les autre rappeur en sortant qu'il est le meilleur de tout les temps Dis Joke

kongo09
kongo09
MP
07 décembre 2013 à 13:58:22

sis tehuira, je ne sais que dire sérieusement

bon..allez, bonne journée

Fastclub
Fastclub
MP
07 décembre 2013 à 13:58:45

Rap God est la musique officiel la plus rapide, mais allez écouter 60 Seconds Assasins avec Busta Rhymes, Twista, etc... :ok:

De loin plus rapide que Rap God :ok:

kongo09
kongo09
MP
07 décembre 2013 à 13:58:53

Il a aussi rameuté des bouseux qui y conaissent rien et qui se permettent de dénigré les autre rappeur en sortant qu'il est le meilleur de tout les temps Dis Joke

propre, net et sans bavure

shadyexperiment
shadyexperiment
MP
07 décembre 2013 à 14:00:36

moi j'aime les 2 donc bon

Ploppo1
Ploppo1
MP
07 décembre 2013 à 14:01:31

Gianna-michaeIs Voir le profil de Gianna-michaeIs
Posté le 7 décembre 2013 à 13:56:36 Avertir un administrateur

A parce que dans Rap God ça veut dire quelque choses ? :pf:

Et voilà un exemple de la connerie ambiante de ce forum :hum:

Je fais un pavé pour bien préciser qu'on ne juge pas le registre d'un rappeur sur UNE chanson et lui il ma cite une putain de phrase pour son troll idiot en généralisant Eminem = Rap god :honte:

Et si, les paroles ont un sens :ok: ( pas très intelligent je te l'accorde même si il y a des jolies effets de style :oui: )

Eminem a fait beaucoup d'autres chansons et certaines sont très lourdes de sens justement. Alors que busta par exemple je l'écoute mais je cherche jamais à comprendre ( je suis pourtant allé voir les lyrics parfois et j'étais comme ça :d) :pf: ). Alors que les textes d'Eminem sont > à la moyenne du rap c'est indéniable, surtout de nos jours :ok:

Excrement_2013
Excrement_2013
MP
07 décembre 2013 à 14:01:49

Moi aussi j'aime les deux hein. Ne pensez pas que je suis un anti Eminem. Je le répète pour moi c'est une légende du rap. Simplement faut arrêter d'en faire limite une divinité quoi. Il y a eu des dizaines de rappeurs meilleurs que lui.

Sisi-Teheiura7
Sisi-Teheiura7
MP
07 décembre 2013 à 14:02:23

Perso, quelqu'un qui arrive à faire aimer un domaine à une personne qui à la base n'est pas du tout intéressé par ce domaine est un génie :cool:

Eminem réussit, avec des chansons dans lesquelles il raconte de vrais histoires :cool:

Kongo : si tu ne sais que dire, admets juste que Busta n'est pas TRES connu :)

jiraiya75
jiraiya75
MP
07 décembre 2013 à 14:02:46

personne connait Twista ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer