- sw1ng Voir le profil de sw1ng
- Posté le 04 décembre 2008 à 10:08:56 Avertir un modérateur
- Toi tu pars du principe que tous les sdf sont croyants, c'est complètement débile.
Personnelement, si tout comme les non croyants j'avais une vision des choses qui s'arrête à la mise en terre, dans le sens où une fois mort il ne se passe plus rien, je me suicide immédiatement. L'idée que notre vie n'a aucune nécéssité ni aucun objectif est profondèment bête et quasiment hors-sujet quand on voit le nombre de gens qui vivent bêtement parce qu'ils en arrivent à avoir peur de tout et de rien. Ne pas croire en Dieu, c'est avoir une vie dénuée de sens.
et les animaux dans tous ca...nan parceque soit diant ce sont les créations de dieu..pourtant j'ai jamais vu une vache allez à la messe le dimanche
et nous ne sommes ni plus ni moins que des animaux..donc par corrélation..l'utilité même de la prière est totalement absurde
rappelons aussi que "dieu" a permis trop de guerre en sont nom? n'est il pas amour...
j'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi dans les églises , tt ce qui est instrument (chandelier, crucifix..etc..)est nécessairement en or...ou de couleur or
dieu n'est pas sensé être tt puissant?
et de par ce fait , ne pas être attentif a ce genre de flagornerie?