Bon franchement je commence à en avoir marre des ces modérateurs ( framboisine y compris )qui suppriment certains topics sans meme expliquer pourquoi ... des topics parfois plus interressant que la plupart , ici .
Les modérateurs peuvent nous kicker , mais pas nous , bien - entendu . Donc en fait Framboisine , comme c'est toi la modératrice ici , je te demanderai s'il te plais , avant de supprimé un topic , de bien expliquer pourquoi tu le fais , et de demander l'avis des autres membres du forum ...
il y a quelque jours , tu as supprimées un topic très interressant ... un topic qui nous prenait garde sur les dangers routiers ... et toi , comme ça , tu l'as supprimées ... meme si je sais pourquoi tu l'as fais ( il y avait un lien qui menait à une vidéo assez choquante ) .
Mais bon comme je te l'ai dis , elle avait au moins le mérite de nous prévenir des dangers sur la route . Et puis entre nous , la vidéo était moins choquante que ce que certains disent sur ce forum ... ça parle de cul à tout bout de champs , de douches romaines ect ...
une fois , meme , un mec a posté ici quelques montages qu'il a fait sur je ne sais plus trop quoi ... il voulait qu'on lui donne nos avis sur son travail effectué , et toi , tu as supprimés son post ... pourquoi ?
Alors s'il te plais framboisine , essayes de faire un peu d'efforts à ce niveau là et s'il te plais , ne supprimes pas mon post ...