alors moi la premiere avait fait le travail, c"estelle qui m'avait choper violemment donc ca va ^^
la deuxieme c'était en dansant avec elle je li ai fait un ptit smack, elle a reculé unpeu par rsurpriz,puis m'a souri, alors on s'est embrassé
la troisieme je lui ai litralement sauté dessus mais j'étais un pu émeché
la 4eme on etait posé dans un parc, elle etait debout devant moi, moi j'étais assis, puis a un moment on souriaitet je crois qu'on parlait d'un thème relatif a se mettre ensemble alors je lui ai fait "approche' avec un ptit sourire, je lui ai pris la nuque (gentiment hein) et on s'est embrassé
et la derniere en date ba en fait c'est pas intéressant
bref si jraconte tout ca mec c'est por que tu vois que les déclarations c'est vraiment pas top.
essaye d'abord de l'embrasser, si ca marche tu passes pour un bon loveur qu'a confiance en lui, et si ca marche pas, rar sont les filles qui foutent des tartes 
pis j'sais pas une déclaration ca out vraiment mal a l'aise tout ca, la conversation devient grave etc...
(les seuls rateaux que jme suis pris c'était quand j'avais tent de faire omprendre timidement a la fille mes seniments)
et puis t'es un mec, alors oublie pas que tu dois quand meme etre celui qui prend les chses en main