c'est le genre de texte a copier coller sur son DD histoire de les ressortir a l'okazz
comme ça par exemple, le tragedie du noeliste
J'étais avec elle depuis six mois, et samedi dernier on devait se voir pour aller au ciné. Tout se passe bien, j'arrive au lieu du rendez-vous, et là, je reçois un texto de sa part me disant qu'elle sera en retard de pas longtemps (vous remarquerez, jamais rien se déroule sans emmerdes chez moi). J'm'assois devant le mk2, sur une sorte de banc, et là y a une petite fille (6 - 7 ans) qui vient vers moi et qui me demande quel âge j'ai. Je lui réponds (1ère erreur, j'aurais dû l'ignorer), et elle me dit qu'elle a perdu sa maman et que vu que je suis pas vieux je risque pas de la kidnapper (sur le coup j'étais un peu étonné de l'éducation de la mère).
Donc je pars en direction du ciné pour essayer de la refiler à l'accueil, et là elle me dit qu'elle veut aller aux toilettes (la pure chieuse quoi). Je l'accompagne, et tout, j'attends devant la porte. Au bout de dix minutes, je commence à m'inquiéter, elle est pas encore ressortie (les emmerdes tombent toujours sur moi). Je demande à une vieille de rentrer dans les toilettes des dames pour voir si la petite fille y est, elle me lance un regard chelou (genre "c'est quoi encore ce plan ?") mais s'exécute.
Quand elle revient, elle me dit que la petite est en train de se laver les mains (bon au moins elle est pas morte). J'attends une minute, soudain j'entends un cri puis des pleurs. Je commence à flipper bêtement, je rentre dans les toilettes (2ème erreur), et je vois que ma nouvelle amie improvisée est posée dans un coin en train de pleurer, elle s'est cognée la tête au sèche main.
Je la console, lui file une chupa chups qu'elle jette parce qu'elle "aime pas le coca" (saleté de gosse), et je m'apprête à sortir des toilettes, quand soudain, je vois que ma braguette est ouverte. Putain, heureusement que je m'en suis rendu compte, si j'étais sorti la braguette ouverte des toilettes des dames en tenant une gamine par la main, j'aurais pu me faire mal voir par les gens. Du moins, c'est ce que j'ai pensé sur le moment.
Évidemment, j'entends un "je crois que je saigne des cheveux" de la part de la petite. Je me penche pour regarder le haut de son crâne (3ème erreur), et là, la porte des toilettes s'ouvre. Derrière : ma copine. Moi, je suis la braguette ouverte en face d'une gamine dont la gueule m'arrive juste en dessous du pantalon dans les toilettes pour femme. Et là, cette conne de gamine me sort "en fait je peux avoir une autre sucette ?"...
J'ai beau avoir essayé de lui expliquer, je suis trop pas convaincant, même moi je me serais pas cru avec mon histoire pas crédible (d'ailleurs j'm'attends à une avalanche de "fake" en tous genres, en plus des habituels "pavé" qui renseignent assez bien sur la proportion d'illettrés qu'on trouve sur le 15-18).
Enfin bref, je sais que vous en avez rien à foutre, mais j'avais vraiment besoin de poster ce pavé pour savoir si vous savez comment se débarrasser d'un cadavre d'enfant de 10 ans et d'une petasse de 22 ans en plusieurs morceaux en Seine Et Marne (77) (genre des endroits déserts ou des grands espaces verts peu fréquentés).