Bouba te fatigue pas c'est qu'un fake. T'as qu'à voir ses autres posts.
ChinaMobide
Daccord je te le promet, si tu meurt, tu me donne ta cuvette ? ![]()
Ma copine m'a quitté il y a deux mois et on a vécu une histoire de sept mois. On avait prit un appartement ensemble et même un chien mais elle est partie retrouver son ex.
Je l'ai régulièrement au téléphone et elle me dit qu'elle avait tout ce qu'elle voulait mais qu'elle n'était pas heureuse et que je lui manque plus que ce qu'elle le pensait.
Elle me dit encore qu'elle m'aime et que je lui manque trop. Elle m'appelle encore bébé ou mon amour.
La semaine dernière, elle est allée chez sa belle grand-mère et a prit ma défense sur un sujet (comme je suis footballeur professionnel et que son ex n'est juste qu'un footballeur amateur, la grand-mère a dit que son petit fils etait meilleur que moi et mon ex a affirmé :"c'est impossible car mon ex est trop fort car il est footballeur profesionnel depuis 17 ans").
Je ne sait plus quoi faire. Aidez-moi s'il-vous-plaît.
Je l'aime trop. C'est la femme de ma vie. Je suis partis en dépression après qu'elle m'est quitté et elle vient des fois dormir chez moi.
Ensuite, elle m'a dit qu'elle voulait s'amuser, se faire des amis..., qu'elle avait perdue l'amour qu'elle avait auparavant pour moi et qu'il ne lui reste plus qu'une très grosse amitié !
Cela fait plus de huit mois qu'elle m'aimait de moins en moins et elle ne m'en avait jamais parlé.
Je ne lui donnais pas l'amour qu'elle voulait recevoir alors qu'elle, elle me donnait énormément.
J'ai compris tout ce qu'elle voulait, je lui ait promis, juré, supplié qu'elle revienne mais elle veut être seule pour le moment et elle a peur de me décevoir encore une fois.
Elle a peur de plus retrouver l'amour qu'elle avait avant. Je veux tant qu'elle revienne.
Elle voit que j'ai changé mais elle ne veut pas me promettre qu'elle va revenir.
Cela faisait quatre ans et demi qu'on était ensemble.
J'ai vingt deux ans et elle, un n de moins.
Que faire donc? Que lui dire? Je l'aime, elle le sait, mais je sait aussi la souffrance qu'elle peut avoir d'être partagée dans son choix et dans ses questions qu'elles se posent constamment pour savoir si son père ou les siens m'accepteraient comme je suis.
Que puis-je lui dire pour la rassurer sur notre couple et mon désir d'avenir avec elle, bien au-delà de sa religion.
L'amour ne devrait-il pas être mis en priorité dans ce cas là? Le week-end dernier, elle est partie de l'appartement pour prendre sa décision car elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait.
Et Lundi, elle m'a dit que nous deux c'était fini.
Le truc, c'est qu'elle me dit qu'elle est amoureuse de son ex, qu'il est parfait, qu'elle n'a jamais était aussi heureuse, etc...
Il ne sont toujours pas ensemble et elle attend que je parte de l'appartement pour vivre sa vie. Chose faite, je suis parti avec mes affaires.
Mais je ne peut m'empêcher d'être rampant, de pleurer, de lui dire que je l'aime.
Là, je suis complètement déboussolé. Je ne sais plus quoi faire.
Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est fini. Je n'y croit pas et surtout je ne sais pas quelle attitude adoptée vis à vis d'elle...
Elle veut être mon ami et ne veut pas me rayer de sa vie, mais je sens qu'elle n'a aucun regret, et surtout, qu'elle est heureuse de sa nouvelle idylle.
Alors je l'ignore ? Je fais le mort ? J'essaye de la mépriser ? (mais cela je n'y arriverai pas) Je deviens son ami ?
Je ne sais plus quoi faire. Le truc surtout, c'est de savoir si c'est vraiment fini ? Je sais qu'au fond de moi j'ai envie de lui pardonner et de recommencer à zéro.
Quand je lui demande si elle m aime, elle ne sait pas.
Faut dire aussi que pendant quinze jours, je n'ai fais que la harceler pour quelle revienne, et les quinze autres jours, quand je l'ai vu, je lui ai demandé de revenir.
On m'a conseiller de la laisser un peu, le temps qu'elle réflechisse.
Pourtant, quand elle me voit, je vois dans ses yeux quelle m'aime encore et qu'elle est contente de me voir.
Quand je lui demande de revenir, elle me dit qu'elle ne veut pas car elle aime bien sa petite vie.
Que pensez-vous de ce qu'elle dit ? A-t-elle réaliser ?
Elle m'a quittée car elle a vue que j'appelais mon ex un peu trop souvent.
A savoir qu'il n'y avait plus rien entre elle et moi.
Mais bon, il y a eu une histoire compliquée.
En gros, j'étais avec mon ex que j'ai quitté pour elle, mais j'ai revu mon ex.
Elle a apprit que j'étais partie en vacance avec mon ex (en toute amitié et en plus mon ex l'a appelée pour lui rappeler qu'il n'y avait plus rien entre nous).
Je lui ai promis de ne plus l'appelé mais je n'est pas tenu ma promesse alors que je suis follement amoureux d'elle et que je veux finir ma vie avec.
Qu'en pensez-vous ? Je voudrai savoir ce qu'elle a dans sa tête et par quel(s) moyen(s), je pourrai la reconquérir et lui montrer qu'elle peut encore avoir confiance en moi.
De plus, elle est très occupée. Entre sa Faculté, ses partielles et son travail...
Je pense que si elle sort, c'est pour éviter de penser à moi.
Elle me reproche de ne pas être assez attentionné avec elle, de la considérer comme une potiche lorsqu'elle est chez moi (je vis toujours chez mes parents pour les études, elle, a son appartement).
Effectivement, je suis entièrement d'accord avec elle.
Elle comprend que je dois travailler pour mes études (malheureusement, c'est l'informatique) et elle m'admire pour cette passion que j'ai de mes études (l'informatique).
Elle me reproche cependant de ne pas suffisamment m'occuper d'elle. Vous voyez, les petites choses de la vie au quotidien.
Oui, on s'est laissé embarquer dans la routine (cercle vicieux qui reviendra toujours frapper à la porte).
Et je n'ai rien fait pour ne pas en arriver là. Je passe la majeure partie de mon temps sur mon ordinateur à travailler au lieu de prendre soin d'elle.
Mais quand elle m'annonce cela, je tombe de haut. Je n'ai pas compris sa réaction au début, mais maintenant, avec du recul, je cerne mieux ce qu'elle a pu ressentir.
Tout a véritablement commencé il y a deux ans lorsque j'ai dû partir à Paris pour mes études.
On s'était quitté une première fois (moi ne voulant plus d'elle). Elle m'a attendue très longtemps, près de neuf mois, le temps que je revienne.
Entre temps, je n'ai rencontré personne d'autre.
Le hasard et le temps ont fait que nous nous sommes de nouveau réunis parce qu'on s'aimait.
Mais aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. Oui, je tiens à elle plus que tout au monde. Je l'aime de tout mon être et elle le sait et n'en doute pas.
De son côté, c'est la même chose. Elle m'aime comme au premier jour. Elle tient à moi et cette situation la gêne plus qu'autre chose car elle nous fait souffrir.
Elle me dit qu'elle a besoin de distance pour reprendre confiance en elle, pour savoir si elle peut revenir sans avoir peur de recommencer à souffrir du fait que je ne lui porte pas assez d'attention.
Je sais que j'ai été très négligeant, mais il y a eu des problèmes dans ma famille, plus le départ en France, qui ont fait que je me suis renfermé sur moi même.
Je n'étais plus moi-même.Aujourd'hui, je porte moins d'attention à l'informatique, qui pourtant, est ma plus grande passion.
Mais non, c'est elle qui est ma plus grande passion. Elle est sous mes yeux et je ne l'ai pas vu.
Au jour d'aujourd'hui, elle me dit que c'est fini car il fallait prendre une décision pour nous deux et arrêter de dire qu'il faille du temps en plus. Cette femme m'aime à la folie.
Comment puis-je faire pour lui redonner confiance en mon amour et lui faire comprendre que j'ai changé, que ce qu'elle a vu n'était pas l'homme qu'elle avait connu.
Je n'en peux plus. J'essaie d'attendre, je prends de ses nouvelles tous les jours, lui montrant que je suis là et que je fais attention à elle.
Que dois-je faire ? Elle sait au fond d'elle qu'on est fait l'un pour l'autre et moi de même.
Je n'en peux plus. J'ai tout essayé. Le dialogue passe très bien lorsqu'on est face à face, on s'explique, on parle, j'essaie de la rassurer, de lui faire comprendre que j'ai eu des problèmes, que je m'étais renfermé sur moi même.
Comme je l'ai dit plus haut, elle m'aime toujours, elle est franche et honnête avec moi, mais elle a une peur terrible qui la maintient éloignée de moi depuis ces derniers temps, c'est celle de recommencer la même histoire, de voir que je fais des effort pendant un temps et qu'ensuite je recommence les mêmes conneries.
Je lui ai envoyé des fleurs à son bureau. Elle a été très touchée mais elle m'a dit que je ne dois pas compter là-dessus pour l'amadouer aussi facilement.
Bien sûr que je comprends et je lui ai dit que si je l'ai fait c'est parce-que je voulais lui redonner le sourire, lui faire plaisir et en même temps me faire plaisir de la voir sourire.
Il y a eu des moments beaucoup plus difficiles, comme mon départ pour la France et lorsque je l'ai quitté car je ne me sentais pas bien dans ma tête.
J'ai vraiment peur de la perdre définitivement. Je sais qu'il n'est jamais trop tard dans la vie et encore moins lorsque deux personnes s'aiment.
Mais là, c'est vraiment trop dur. Elle a récupérer ses affaires chez moi pour mettre plus de distance, toujours pour réfléchir et faire le point.
Ce que j'aimerais, c'est lui faire comprendre que je serai toujours là pour elle, que je ne vais plus être comme avant, c'est-à-dire renfermé sur moi-même et dans mon boulot.
Elle ne m'a pas connue comme ça. Que dois-je faire s'il-vous-plaît ? J'ai vraiment besoin d'aide. Je ne sais plus comment agir. Est-ce que je dois ne plus l'appeler pour qu'elle se rende compte que je lui manque où est-ce que je dois prendre de ses nouvelles ?
Elle m'a dit clairement, nettement et franchement, qu'elle attends de moi de la patience, qu'elle m'aime toujours autant, qu'elle tient à moi, mais que sa peur de revivre la même chose l'empêche de revenir avec moi.
J'attends votre aide et votre analyse car cela fait un mois que je déprime. Je mange peu , dors très mal (je me réveille plusieurs fois dans la nuit), et je pense à toutes les possibilités, à ce qu'elle m'a dit et à ce qu'elle pense maintenant.
Je ne fais que réfléchir à un moyen de la récupéré. Donc, je pense que je déprime.
Et je pense tous le temps à elle.
Chouette vie hein?
PS : bordel que c'est bon de finir ![]()
Par contre, désolé si ce n'est pas totalement compréhensible, mais ce n'était pas facile non plus ![]()
Par contre, concernant son orthographe, on peut le comprendre car si j'ai bien compris le pav... le texte, il n'est pas français.
Et j'avoue que son histoire m'a touché ![]()
L'auteur du topic pourrait me remercier quand même. J'ai mis 55 minutes pour traduire son histoire ![]()
pavé mon ami!
Ah ok le pavay ![]()
quelqu'un pour résumer le pavé ![]()
Résumé:
Sa copine avec qui il avait emménagé l'a largué pour repartir avec son ex. Elle lui dit qu'elle tient à lui mais que ses sentiments ont changés. Il n'arrête pas de penser à elle et veut qu'elle revienne.
Mon avis:
1) C'est mort!
2) Elle ne reviendra jamais vers toi!
3) En gardant contact avec toi elle aime savoir qu'elle a du pouvoir sur toi, elle te prend pour son objet quitte à te faire du mal!
4) Passe à autre chose!
5) Car si elle t'aimait vraiment elle serait avec toi en ce moment !!!
Oublie la, change toi les idées. Ca va durer plusieurs jours et cede pas.
Je dis ca par experience et rassure toi ca passera avec le temps.
ok ben passe à autre chose car elle s'est bien foutu de toi!
laisse la tranquille arrète de la harceler elle va finir par porter plainte
ouch:
c'te pavay caysar
remarque il rivalise bien avec celui du pic "ma femme joue a Wow"
qui a recuperé le chien ?
j'lai toujours pas lu
même pas la version remasterisée ![]()
Poney, regarde les pseudo, tu comprendras mieux ![]()
Poney_gonflab
Posté le 17 novembre 2008 à 20:11:44 ouch:
c'te pavay caysar
remarque il rivalise bien avec celui du pic "ma femme joue a Wow"
c'est moi dans les 2.
Pavay césar, ce qui ne t'ont pas lu te saluent !! ![]()
C'est, à deux trois détails près, la même histoire que moi.... dans le sens où j'ai, j'avais bcp de mal à l'oublier. et je ne peux qu'approuver ceci :
1) C'est mort!
2) Elle ne reviendra jamais vers toi!
3) En gardant contact avec toi elle aime savoir qu'elle a du pouvoir sur toi, elle te prend pour son objet quitte à te faire du mal!
4) Passe à autre chose!
5) Car si elle t'aimait vraiment elle serait avec toi en ce moment !!!
Dur mais vrai.
j'ai lu a peu prés 60% et je peux te dire que les filles sont cruelles.Ouvre les yeux, elle voit que tu souffres comme un malade et ne veut pas te donner une seconde chance.
Tu vies une expérience difficile mais tu en sortiras plus solide et grandis!
Prends ton mal en patience, je compatie de tous coeur avec toi mon ami.