CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:45:31
  1. King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 14:26:05 Avertir un modérateur
  3. tu n'as toujours pas repondu à mes questions mais bon je commence à avoir l'habitude... :sarcastic:

désolé de ne pas me laisser formater par la pensée unique :ok:

bye a+

:d) Fais pas ta mauvaise foi encore une fois les 8 pages sont entièrement argumentées par moi.

Toi tu es strictement largué dans tous les points. Ta pensée unnique c'est celle de tous les moutons qui croient que l'administration US fait la guerre pour le pétrole. Mon pauvre quand tu te rendras compte que le surendettement intersidérale de la Défense démarrée au milieu des années 90 à cause des crédits accordés par le congrès pour des projets militaires avortés et les crédits des ménages ont ruiné ce pays au lieu de redirigé vers une formation de l'armée, de l'éducation ou de

En Oct 2001 Afghanistan ils étaient dans la limite de l'acceptable, en Mars 2003 ils étaient dans le rouge. Même s'ils s'emparaient du pétrole irakien et iranien ça ne suffirait même pas à réduire de façon conséquente le surendettement de la Défense. Alors tu vois ta guerre du pétrole elle n'existe plus.

Jusqu'ici tu fais le ragix en inversant la situation et en utilisant des termes que tu ne maîtrises pas. C'est pas grave il n'y a pas d'âge pour apprendre :hap:

Jusqu'ici tu ne fais que de la sélection dans mes infos. Tu ne cites pas ce qui te gênes, tu prends au hasard une de mes phrases et t'essaie pitoyablement de me décrédibiliser. On reconnaît les méthodes d'amateur :sarcastic:

Moi j'attends toujours que tu lises en intégralité tous mes arguments et que tu m'exposes les tiens. Jusqu'ici il n'y a eu aucune bonne volonté de ta part.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:51:26
  1. Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 14:35:28 Avertir un modérateur
  3. Qui te dit que les journalistes n'en ont jamais parlé ? Qui te dit que ça n'a pas été censuré ?

Je ne suis pas si convaincu de la version complot, bien qu'il est évident que le gouvernement américain a trempé là dedans, rien qu'en savant qu'un attentat allait se produire :-)))

Et j'en ai rien à faire de l'assassinat d'Ahmad Shah Massoud, moi je te parle de billets qui sont tiré à des milliards d'exemplaires :-)))

:d) Ah t'en as rien à faire. Mais pourtant c'était la 1e phase de l'opération alors arrête ta planche de billet. Le nier c'est vraiment faire preuve d'encore plus de bêtise que la communauté internationale et ses médias. Alors dis-moi comment les américains auraient soit-disant pu assassiner Massoud? :sarcastic:

"Qui te dit que les journalistes n'en ont jamais parlé ? Qui te dit que ça n'a pas été censuré ?"

:d) Ils en ont parlé du déroulement de l'enquête? Des procès? Du fait qu'ils ont relâché un suspect très dangereux dans la nature ayant même des liens avec la secte des davidiens (secte officiellement détruite lors de l'assaut de Waco)? Non ça tu ne sais pas.

David Koresh ça te dit quelque chose?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:55:38

ou de l'ébauche d'une sécurité sociale*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:07:30

alors ce n'est pas toi, interlocuteur, avec ta petite licence d'histoire ( respect quand meme), et nous autres de ce fofo qui sont en mesure de savoir qui dit la vérité! on ne peut pas lutter contre un gouvernement!

:d) "pour le premier cas, il et vrai que le gouvernement Bush n'a donné que la simple raison "lutter contre le terrorisme" "

Le front irakien n'est qu'un front de diversion. Ca tu ne l'as pas encore compris. C'est comme ça que ça fonctionne. Solution de facilité sous le coup de l'émotion dans le but d'attaquer les bases arrières d'Al-Quaïda situés en Afghanistan, au Pakistan, Corne de l'Afrique, Afrique Sub-Saharienne, Asie du Sud-Est...etc

D'ailleurs l'Irak pour eux était idéal. Cynique de la part de l'administration US? Sûrement...avoir attaqué un pays sous embargo depuis 10 ans avec une armée en pièces détachées et un peuple criant famine il n'y a pas plus cynique. Plus cynique? Etant un front de diversion, l'armée US et le peuple irakien sont littéralement sacrifiés et ça ne cessera pas tant qu'ils n'auront pas attaquer le mal par la racine.

L'Afghanistan. C'est un conflit arrivé trop tard. Un gvt fantôche composé de criminels de guerre corruptibles anciens traîtres à l'Alliance du Nord non représentatifs de la majorité du peuple afghan, lèche-botte de l'administration US, trafic de drogue qui explosé en hausse.

Situtation similaire en Irak, gouvernement à la solde de l'administration US non représentatif de la majorité du peuple irakien.

C'est ça qu'on appelle la démocratie?

D'ailleurs c'est pas des amateurs n'ayant aucune culture historique qui vont faire croire au monde que le 11 septembre est un complot.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:08:16

a*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:10:40

Et pendant ce temps-là tandis que l'économie US s'effondre le Congrès accorde encore des crédits pour soit-disant soutenir "l'effort de guerre".

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:18:53

Alors tu vois que le cboe de King-Djiss qui voudrait justifier une guerre pour le pétrole c'est purement pitoyable.

Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il ne s'agit d'argent. C'est pire...c'est une histoire d'idéologie. Il suffit notamment d'entendre les discours de bisounours sur l'axe du mal dictés par l'administration US à W Bush.

ZicMan
ZicMan
Niveau 4
16 novembre 2008 à 20:55:52

:up:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:06:02

c'est le 10000ieme topic sur le sujet :(

enfin moi aussi j'pense qu'il y a un complot sur ça mais bon comme ça ne changera rien à ma vie j'm'en fout :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment