"vu que ca fait 20 fois que tu parles de terminale tu ne serais pas encore au lycee ?"
Relève mes posts pour voir?
Tu proposes quel genre de lecture imaginaire pour voir? Rien... mais continue dans tes commérages c'est le mieux que tu sais faire.
Par contre moi je ne propose pas d'aller voir des sites douteux sujets à caution non j'invite directement les gens à s'instruire par les livres. D'ailleurs je t'en ai proposé un "Massoud l'Afghan" de Christophe de Ponfilly, journaliste reporter vétéran de la guerre Afghanistan 79/89 puis de la guerre civile de 92-2001.
Il a suivi pratiquement pratiquement partout Massoud. Il connaît ses frustrations, son génie militaire et humain. Il connaît aussi la cruauté et l'hypocrisie de la communauté internationale (oui des gens comme toi qui croit au complot mais qui paradoxalement glorifie des hommes sans honneurs comme le Che Guevarra ou Mitterrand).
Mais bon il faut déjà avoir des notions d'Histoire de la Guerre Froide pour comprendre.
Moi ce que j'aimerais bien qu'on m'explique dans les délires de conspirations, avec les illuminatis, l'ordre mondiale, ce serait l'intérêt dans tout ça finalement. Parce que ok, ils sont méchants, ils veulent le pouvoir, nous contrôler tous, nous surveiller en permanence...Mais encore une fois, ce serait quoi l'intérêt ? a part perdre des quantités d'argent monstrueuses ? à quoi ça servirait de savoir ce que le clampin lambda fait de ses journées ? ça pourrait résoudre totalement le problème de la criminalité ceci dit, et encore, des petits malins trouveraient toujours le moyen de passer outre.
Juste encore une chose, une ordre mondiale...c'est totalement impossible, des gens qui sont voisins (que ce soit au niveau national, régional ou même de palier) ont déjà du mal à se supporter, alors si on mettait tout le monde sous un gouvernement mondiale...c'est inimaginable, ça tournerait en une fantastique révolution/guerre civile, on retournerait au moyen-age.
Bref, rien que sur la base, ces théories me paraissent déjà bien bancales...Une utopie ou le monde serait parfait, sans haine, ou tous les peuples vivraient heureux, me parait tout aussi réaliste qu'un état policier d'ordre mondiale.
Pose lui la question.
http://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur
Finalement ils adoptent les mêmes méthodes que les médias partiaux ou certains gouvernements. La dictature de la pensée.
D'ailleurs on a eu une démonstration récente avec le film de propagande Indigènes.
Pas étonnant que toutes les personnes ici qui soutiennent la thèse du complot n'ont aucune culture historique.
Regarde l'hodm en entier en t'essaiera d'argumenter après ...
Nan sérieux ... si t'es aussi intelligent et instruit, je me
demande si tu peux regarder ce documentaire en entier. Tu me diras sans doute " je veux pas perdre mon temps car de toute façon c'est faux olol³ ! "
T'essaye même pas de comprendre, pas étonnant que tu sois contre notre idée. Et personnellement j'y crois pas tout a fait, j'ai toujours un petit doute a propos de tout ça. Et oui j'aimerais bien que tout cela soit faux mais je ne peux nier les faits ... ![]()
Mais j'ai déjà regardé hodm, loose change et cie. Aucune ne se base sur des faits historiques. Toutes les thèses se contredisent sur ce point unique:
L'assassinat d'Ahmad Shah Massoud.
Dis-moi qui a commis cet assassinat?
Putain MAIS BORDEL, c'est comme après l'assassinats de Kennedy, y avait tout des histoire abrakadabrante, Kennedy assassiné par des Mutans, Kennedy victime d'un complot des illuminatis des forces Franc-Maçonniques, Kennedy assassiné par les Aliens reptiliens, Kennedy toujours en vie complot de l'administration US etc etc...
Que des trucs pour détruire le véritable problème, vous avez toujours pas compris qu-en soutenent ces thèses faits par des branleurs probablement payé pour sortir des aneries pareille pour qu-on puissent ensuite démonter toute les théories du complot "cencé" des magouilles dans les coulisses, tout ça à cause de vous bande de moutons ![]()
+1 mais va faire comprendre ça à des gamins qui n'ont rien ***** en cours d'histoire au bahut genre King-Djiss et cie.
mais vous etes encore là
Interlocuteur oublie moi c'est pas parce que tu n'as pas su repondre à mes arguments que tu dois etre rageux comme ça ![]()
Renversement pitoyable de situation. Les 7 pages sont là pour prouver ta bêtise.
Tiens t'as qu'à relire par exemple la page 6. Dédicasse pour toi le sans cervelle.
La page 7 est encore mieux. Tu l'as lue au moins?
Rappelle-moi tes arguments fantôme? Aussi fantôme que ton livre, ta copine et ton cerveau sans doute.
D'ailleurs tes réponses à mes questions aussi sont des fantômes...
Et puis joue pas la mauvaise foi. J'ai répondu de façon détaillée à tes questions. La modo pourra l'attester (si elle veut bien lire 8 pages).
oui des gens comme toi qui croit au complot mais qui paradoxalement glorifie des hommes sans honneurs comme le Che Guevarra ou Mitterrand
non mais là ça devient grave ! en plus d'etre einstein, tu es voyant
vu ton bas niveau de connaissances (tu peux dire merci à wiki et cie) tu peux commencer par ça http://www.amazon.fr/face-cach%C3%A9e-11-septembre/dp/2266152092 les mots ne sont pas trop compliqués mais au cas où tu peux prendre un dico avec toi
je ne vois pas pourquoi tu parles de ma copine ? rapport avec le 11 septembre ? jaloux ?
et arrete un peu d'etre aussi agressif envers moi, essayes d'etre un peu plus constructif dans tes propos ![]()
c'est vrai que les transaction douteuses qu'ont relevés le CBOE quelques heures avant les attentats n'ont jamais été faites...
et puis les avions de chasses à 2km5 du pentagone etaient peut etre en pannes
mais bon comme on dit c'est Dieu qui la voulu
A la prise d'otages d'Alger 1994 ça a fonctionné comme ça. Des pirates de l'air qui profitent d'une sécurité passoire pour s'infiltrer dans l'aéroport déguisés en policier algériens armés de kalach pour prendre
Après la suite tu la connais. Destination initiale Paris mais les pilotes ont feint le manque de carburant donc arrêt à Marignane et le piège s'est refermé sur eux. Assaut du GIGN réussi. Mais auparavant pendant les négoc ils ont malheureusement abattu deux otages car la situation sur l'aéroport durait trop longtemps. Ils voulaient à tout prix repartir à destination de Paris.
tu appelles ça une réponse ? sais tu au moins ce que c'est que le cboe ? va voir sur le net je repasse ce soir tu as toute l'apres midi pour te documenter
bye
#
King-Djiss, ta copine fait partie des illuminatis qui ont fait péter la tour avec des rayons laser depuis l'espace, tout ceci commandité par les éthiopiens pour prendre contrôle du monde et aller coloniser le Soleil.
A tout les coups.
non mais c'est incroyable le mec il est d'une mauvaise fois incroyable il a aucun argument direct sur le 11 septembre, il veut avoir le dernier mot, il m'insulte et rage car j'ai une copine... un cassos ![]()
http://www.amazon.fr/face[...]embre/dp/2266152092
T'es vraiment le clone de Jean-Roucas dis-moi. L'un des bouquins les plus torchons
Dsl mais moi je lis les récits de Christophe De Ponfilly et mes bouquins d'Histoire.
Je n'ai pas de temps à perdre avec un fan de manga
"et arrete un peu d'etre aussi agressif envers moi, essayes d'etre un peu plus constructif dans tes propos"
Des propos constructifs mais appelons Framboisine pour qu'elle lise l'intégralité de ce topic elle pourra attester tes propos ô combien argumentatif ![]()
tu n'as toujours pas repondu à mes questions mais bon je commence à avoir l'habitude...
désolé de ne pas me laisser formater par la pensée unique
bye a+
Vous dites " théories du complot débiles etc " mais sincèrement que fout le symoble illuminati sur le billet de 1$ américain ? Pourquoi des grands de ce monde ne cachent pas qu'ils font partie de sociétés secrètes ( Skull&Bones, Franc-Maçonnerie etc .. ) ?
Quand tu vois un journaliste qui demande au président Bush " faites-vous partie du Skull&Bones " et que ce dernier répond " je n'ai pas le droit de parler de ça " on est en droit de se poser des questions non ?
Partisants du complot ou non, réfléchissez un peu par vous-même. La vérité est forcément entre les deux.
A la prise d'otages d'Alger 1994 ça a fonctionné comme ça. Des pirates de l'air qui profitent d'une sécurité passoire pour s'infiltrer dans l'aéroport déguisés en policier algériens armés de kalach pour prendre
Après la suite tu la connais. Destination initiale Paris mais les pilotes ont feint le manque de carburant donc arrêt à Marignane et le piège s'est refermé sur eux. Assaut du GIGN réussi. Mais auparavant pendant les négoc ils ont malheureusement abattu deux otages car la situation sur l'aéroport durait trop longtemps. Ils voulaient à tout prix repartir à destination de Paris.
tu appelles ça une réponse ? sais tu au moins ce que c'est que le cboe ? va voir sur le net je repasse ce soir tu as toute l'apres midi pour te documenter
bye
Le mec qui veut m'impressionner avec son vocabulaire de kikoofinancierdelacrised'octobre. Hors sujet. Ma réponse a un lien direct avec les attentats du 11. Moi je t'ai expliqué le pourquoi du comment qu'ils se sont trouvés armés dans un boeing 747.
Mais il semble que je t'ai donné encre d'autre éléments de réponses dans les autre pages. Pourquoi restes-tu bloqué sur ça?
Aveugles peut-être?
En plus de ne pas savoir faire le lien commun entre le 11 et la pris d'otages à Marignane t'essaie de m'impressionner avec ton cboe. Mais redescend sur terre gamin ces sujets ne sont pas fait pour toi. Vas t'occuper des ragots de VSD ou Paris Match c'est le mieux que tu puisses faire en ce moment.
Quand tu vois un journaliste qui demande au président Bush " faites-vous partie du Skull&Bones " et que ce dernier répond " je n'ai pas le droit de parler de ça " on est en droit de se poser des questions non ?
Partisants du complot ou non, réfléchissez un peu par vous-même. La vérité est forcément entre les deux.
Pourquoi les journalistes ne parlent-ils jamais de l'attentat d'Okhlaoma City alors?
Si t'es si convaincu de la version complot du 11 alors fais moi le rapport avec l'assassinat d'Ahmad Shah Massoud.
Qui te dit que les journalistes n'en ont jamais parlé ? Qui te dit que ça n'a pas été censuré ?
Je ne suis pas si convaincu de la version complot, bien qu'il est évident que le gouvernement américain a trempé là dedans, rien qu'en savant qu'un attentat allait se produire
Et j'en ai rien à faire de l'assassinat d'Ahmad Shah Massoud, moi je te parle de billets qui sont tiré à des milliards d'exemplaires ![]()
on ne connaitra jamais la vérité sur ca!
est ce que OUI, ce sont bien des terroristes qui ont monté ces attentats?
est ce que NON, ben laden n'y est pour rien; tout est un complots des hommes les plus puissants des USA?
pour le premier cas, il et vrai que le gouvernement Bush n'a donné que la simple raison "lutter contre le terrorisme" pour aller envahir l'afghanistan puis l'Irak. Quant aux tours, eles étaient concues pour résister aux plus grands incendie, et ce sont les seuls building a s'etre effondré a cause d'un incendit (meme povoqué par un avion, et peut etre que cela est du a leur hauteur j'en sais rien...)on ne peut pas savoir...
pour le second cas il y a CETTE video (le film loose change mais beaucoup mieux que la video de you tube)
http://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378
la aussi, beaucoup d'arguments dans cette video sont cohérents avec ce que nous, minable spectateurs, avons pu voir. Mais le réalisateur a aussi pris les éléments qui l'arrangaient...on ne peut pas savoir...
alors ce n'est pas toi, interlocuteur, avec ta petite licence d'histoire ( respect quand meme), et nous autres de ce fofo qui sont en mesure de savoir qui dit la vérité! on ne peut pas lutter contre un gouvernement!