CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:04:01
  1. Terghenn Voir le profil de Terghenn
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:01:23 Avertir un modérateur
  3. Ouah interlocuteur toi qui vois tout, toi qui connais tout, peut tu m'éclairer sur cela: comment qu'ils ont faient les américains pour retrouver le passeport d'un des terroristes dans les décombres hein? Dis comment? Comment qu'il a fait le passeport? C'est plus costaud qu'un avion et trois tours un passeport?

---------------------------------

Dis-toi comment une opération de terrorisme d'une telle envergure a pu se produire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:05:49

Ouai mais ça me dis pas comment il a fait le passeport pour survivre. C'est un peu trop facile là. Pourquoi tu répond pas?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:07:13

En plus ce qui est bien avec les complotistes c'est qu'ils se contredisent.

Ils admettent pas qu'un avion dans certaines conditions puissent se désintégrer :d) en grande partie :g)

Pardoxalement ils disent que c'est impossible qu'un avion soit tombé sur le Pentagone ou qu'un passeport puisse être retrouvé intacte.

Barack_a_McCain
Barack_a_McCain
Niveau 7
15 novembre 2008 à 20:09:10

Quelqu'un peut apporter une autre source qu'un lien Internet, genre un communiqué officiel emit par ces dites personnes qui partagent le même avis de parano que vous

Pouvez-vous rendre ces communiqués crédibles en fournissant les diplômes de ces vraies personnes ?

Et pour enfoncer le clou, un historique de leur vie, voir si ils sont réellement bon dans le domaine, vérifier qu'ils n'appartient pas à des mouvances d'extrême gauche/droite ?

Non ? Et bien c'est le travail normal d'un journaliste, vérifier les sources, vérifier la crédibilité des informations...vos théories du complot c'est de la manipulation d'esprit faibles...c'est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:09:18

Bah ouai quand même le truc du passeport... je sais pas ça a bien fait badaboum en haut, et pis les tours qui s'effondrent... mais le passeport lui, bah non rien. C'est du solide les passeports de terroriste dis donc.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:09:22
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:05:49 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais ça me dis pas comment il a fait le passeport pour survivre. C'est un peu trop facile là. Pourquoi tu répond pas?

:d) Parce que lorsqu'un avion se désintègre il ne se désintègre pas complètement.

D'ailleurs un exemple différent mais similaire c'est la destruction de l'école de Beslan.

Je pourrai te montrer des photos mais vu le caractère gore taperas tes infos sur google.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:09:57

tu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:11:33

Ouai enfin on est pas plus parano que vous qui pensez que vous risquez de vous faire attaquer à nimporte quel moment par une bande de type sorti du désert... faite gaffe dans la rue les avions ça tombe à une vitesse, et sur le crane ça fait un mal de chien je vous dis pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:13:14

A ouai sauf que là c'était quand même une belle désintégration.

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:13:25

Laisse tomber Terghenn. De tout façon un jour ils verront que nous avons eus raison, comment ils se sentiront cons ... je te le dis pas ... :-d

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
15 novembre 2008 à 20:14:06
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:00:16 Avertir un modérateur
  3. T'as raison va faire mumuse dans ton bac à sable. :ok:

:d) oui niveau argument tu es un exemple :mort:

c'est bon je vais pas scanné des livres pour montrer des preuves :mort: c'est trop chiant et puis jvais bientot partir :sarcastic:

Barack_a_McCain
Barack_a_McCain
Niveau 7
15 novembre 2008 à 20:14:19

Ou bien le contraire...c'est même plus probable :D

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:14:55

cette téhorie est completement stupide mais le 11/09 en lui c'est quand meme quelque chose de fort, pas dans le bon sens du terme bien sur mais quand on regarde les images c'est quand meme exceptionnel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:15:56

Oh non moi j'ai pas peur. T'as parlé de peur? Qui a peur ici? Moi j'ai pas parlé de peur.

Barack_a_McCain
Barack_a_McCain
Niveau 7
15 novembre 2008 à 20:16:47

C'est l'un des événements les plus médiatisés de ce début de siècle Acknowledge, c'est pour sa que les gens paranoient à fond la caisse, et en France encore plus vu la rivalité historique entre vos deux pays. :-p

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:17:39
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:13:14 Avertir un modérateur
  3. A ouai sauf que là c'était quand même une belle désintégration.

:d) Oui c'est impressionnant mais tu comprends qu'on puisse trouver divers débris dans un crash. C'est quand même pas Hiroshima non plus...

1. King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:14:06 Avertir un modérateur
    1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  3. Posté le 15 novembre 2008 à 20:00:16 Avertir un modérateur
  4. T'as raison va faire mumuse dans ton bac à sable. :ok:

:d) oui niveau argument tu es un exemple :mort:

c'est bon je vais pas scanné des livres pour montrer des preuves :mort: c'est trop chiant et puis jvais bientot partir :sarcastic:

:d) T'as surtout aucun argument à opposer alors arrête de radoter.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:19:16
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:15:56 Avertir un modérateur
  3. Oh non moi j'ai pas peur. T'as parlé de peur? Qui a peur ici? Moi j'ai pas parlé de peur.

Bah si vu que tu ne peux pas concevoir l'idée qu'une telle opération puisse avoir eu lieu regarde c'est pas moi qui invente et c'est typique d'un choc post-traumatique:

2. Posté le 15 novembre 2008 à 20:11:33 Avertir un modérateur
  3. Ouai enfin on est pas plus parano que vous qui pensez que vous risquez de vous faire attaquer à nimporte quel moment par une bande de type sorti du désert... faite gaffe dans la rue les avions ça tombe à une vitesse, et sur le crane ça fait un mal de chien je vous dis pas.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:19:29

Ouai vous avez sans doute raison c'est vrai que c'est tellement plus crédible qu'une bande de euh... de types sorti du désert, armé de cutter, parviennent à forcer la première puissance du monde... bah dis donc en plus ils ont bien choisi leur jour hein! Tant d'exercices militaire le même jour... une porte grande ouverte en somme. Vraiment je devrais essayé avec une bandes de potes, de détourner un avions. Ca doit pas être bien compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:20:14

Punaise et t'es psychologue en plus. Vraiment je te tire mon chapeau.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:24:46

Pourquoi ce serait pas crédible? Est-ce que tu connaissais les groupuscules fondamentalistes avant le 11 septembre? Tu connaissais quoi du Moyen-Orient à cette époque? Tu connaissais quoi de l'Afghanistan à cette époque?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment