CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:46:18

Je vois que tu es en plus incapable de parler de la nature de la relation entre la famille Ben Laden et la famille Bush.

N'essaie pas de te prendre péter plus haut que ton *** King-Djiss, le jour où tu sauras m'analyser la situation géopolitique du Moyen-Orient et de l'Asie Centrale depuis les années 1960 là on pourra parler sérieusement.

Dans le cas contraire tu ne sers à rien. Va réviser tes cours d'Histoire de terminale. :ok:

mal_de_couille
mal_de_couille
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:46:38

"vidéo faites par des amateurs de magazines people" :d) Et la commission parlementaire japonaise c'est des amateurs de magazines people aussi? Tu n'en parles de la crédibilité de cette source.

"Si c'est réellement un complot alors tous les attentats par cette organisation criminelle depuis 1993 sont des complots organisés par les américains." :d) Qui a dit ça? Je ne parlerais pas des autres attentats, sur ce point tu as raison, je ne connais rien sur ceux-là. Cela n'empêche qu'il existe des faits qui montrent que ce sont des explosifs qui ont causé la chute des tours et que ce ne sont peut-être pas les terroristes d'Al-Quaïda qui seraient à l'origine de cette attentat.

"Non franchement si t'es si convaincu d'avoir la vérité qui nous atomiserait tous t'as qu'à te faire embaucher par la DGSE, la DCRI, le Quai d'Orsay ou la Direction des Affaires Stratégiques. :sarcastic: " :d) Où t'as vu que j'avais la prétention de détenir l'ultime vérité? J'ai juste dis que j'avais des raisons d'y croire.

Mais après lorsque je dis sans chercher plus loin, je ne parle pas forcément de toi, mais tu sais aussi bien que moi que si beaucoup disent "la théorie du complot" est une connerie c'est parce que les autres le disent.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:50:13

Et la commission parlementaire japonaise c'est des amateurs de magazines people aussi? Tu n'en parles de la crédibilité de cette source.

:d) de quels faits tu parles? Pourquoi une commission ne s'est pas réunit lors du 1er attentat du Wolrd Trade Center en 1993, lors des attentats sur les ambassades US au Kenya en 1998 et lors de l'attentat sur le USS Cole 2000.

Mais l'autre cruche de King-Djiss refuse de répondre car il n'en sait pas plus que toi.

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:50:46

laisse tomber mal de couille c'est encore un idiot qui se prend pour einstein :nonnon:

mal de couille tu devrais aller sur un forum autre que le 18-25 avec des gens bien plus cultivés et passionnés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 19:52:31

Ah ouai il y a aussi la troisiéme tour qui s'est pété la gueule juste à coté... bah c'est juste que sans doute elle a eu peur et est tombée...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:52:59

Tu connais à peine le quart des faits antérieurs au 11 septembre King-Djiss. La preuve tu refuses de répondre à mes questions. C'est une chose d'être ignorant mais s'en est une autre de continuer dans la voie de la bêtise.

Tu ne fais que des généralités, t'as jamais eu d'arguments valables à opposer. :ok:

Barack_a_McCain
Barack_a_McCain
Niveau 7
15 novembre 2008 à 19:53:57

Pourquoi essayer de ramener à la raison un amateur de ce genre de théorie, c'est une perte de temps...

Ce genre de personne est ce que la manipulation médiatique fait de plus pur, c'est comme un diamant non taillé.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:54:03
  1. Terghenn Voir le profil de Terghenn
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 19:52:31 Avertir un modérateur
  3. Ah ouai il y a aussi la troisiéme tour qui s'est pété la gueule juste à coté... bah c'est juste que sans doute elle a eu peur et est tombée...

:d) Onde de choc, fragilisation des structures tu connais. Reviens quand t'auras un diplôme d'ingénieur en génie civile :sarcastic:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:55:35
  1. Interlocuteur Voir le profil de Interlocuteur
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 19:52:59 Avertir un modérateur
  3. Tu connais à peine le quart des faits antérieurs au 11 septembre King-Djiss.

:d) en plus monsieur connait precisement ma culture generale :bravo:

tu attends juste qu'on t'apprenne des choses ! tu ne fais qu'énumerer des faits sans les expliquer et tu poses des questions dont tu ne connais pas les reponses ! ta vieille technique à 2 balles marche pas sur moi ! :sarcastic:

bonne soiree quand meme :ok:

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:55:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2527hodm/video/x63k3f_lhodm-episode-1_webcam

Regarder les 34 parties depuis la première, ça explique beaucoup de choses ...

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
15 novembre 2008 à 19:56:24
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 19:54:03 Avertir un modérateur

Onde de choc, fragilisation des structures tu connais. Reviens quand t'auras un diplôme d'ingénieur en génie civile :sarcastic:

:d) :lol: chaud le cas ! c'est un collector ce type !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 19:57:33

A ouai t'as raison, la tour d'a coté elle a laché un gaz en tombant... ouai pas con le gars.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:58:44
  1. King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 19:55:35 Avertir un modérateur
  3. Posté le 15 novembre 2008 à 19:52:59 Avertir un modérateur
  4. Tu connais à peine le quart des faits antérieurs au 11 septembre King-Djiss.

:d) en plus monsieur connait precisement ma culture generale :bravo:

tu attends juste qu'on t'apprenne des choses ! tu ne fais qu'énumerer des faits sans les expliquer et tu poses des questions dont tu ne connais pas les reponses ! ta vieille technique à 2 balles marche pas sur moi ! :sarcastic:

bonne soiree quand meme :ok:

:d) Pitoyable renversement de situation. Moi les questions je connais les réponses contrairement à toi qui balance des faits sans même les justifier.

Mais c'est bien au moins t'as prouvé que t'était comme les autres. Un mec qui fait juste son intéressant sur une tragédie qui le dépasse. :sarcastic:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
15 novembre 2008 à 19:59:10

Je sais pas si ça a été dit, mais pour information, à l'époque de la guerre froide je crois, les généraux américains avaient mis en place un scénario d'attaque de villes américaines par des troupes américaines déguisées en troupes cubaines.

Ce projet à été refusé par le président de l'époque.

Je dis pas par là que le 11 septembre est un coup monté, mais on voit de quoi sont capables les américains pour leurs fins.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:00:16
  1. Terghenn Voir le profil de Terghenn
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 19:57:33 Avertir un modérateur
  3. A ouai t'as raison, la tour d'a coté elle a laché un gaz en tombant... ouai pas con le gars.

:d) T'as raison va faire mumuse dans ton bac à sable. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:01:23

Ouah interlocuteur toi qui vois tout, toi qui connais tout, peut tu m'éclairer sur cela: comment qu'ils ont faient les américains pour retrouver le passeport d'un des terroristes dans les décombres hein? Dis comment? Comment qu'il a fait le passeport? C'est plus costaud qu'un avion et trois tours un passeport?

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:01:41

M'enfin moi j'attends juste le nouvel ordre mondial ... voir la réaction de nos Keuvins qui n'y croient pas, et qui se permettent de nous traiter de fou quand nous, on y croit ... je veux même pas perdre mon temps a argumenter ... to wait and see. Je ne vous dis même pas comment vous serez dégouté sur le fait que vous avez traité des gens de cons et naïfs alors qu'ils avaient raison sur une chose très importante de notre histoire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:02:14

nan j'ai pas de bac à sable mais j'ai une litiére pour mon chat... ça va non? Je peux y jouer dedans tu crois?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:02:23
  1. King-Djiss Voir le profil de King-Djiss
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 19:56:24 Avertir un modérateur
  3. Posté le 15 novembre 2008 à 19:54:03 Avertir un modérateur

Onde de choc, fragilisation des structures tu connais. Reviens quand t'auras un diplôme d'ingénieur en génie civile :sarcastic:

:d) :lol: chaud le cas ! c'est un collector ce type !

---------------------------

Pour l'instant le collector c'est toi. Dans tout le topic tu n'as avancé aucun argument. Tu te permets juste de dire "c'est un complot" "la famille Ben Laden et Bush sont amis".

Rien que ça prouve que tu as esprit immature et puérile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 20:03:38

Malheureusement non Kiepski, ils s'en rendront même pas compte, et le pire c'est que la chose est tellement bien faite que c'est eux même qui le réclameront sans doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment