"vidéo faites par des amateurs de magazines people"
Et la commission parlementaire japonaise c'est des amateurs de magazines people aussi? Tu n'en parles de la crédibilité de cette source.
"Si c'est réellement un complot alors tous les attentats par cette organisation criminelle depuis 1993 sont des complots organisés par les américains."
Qui a dit ça? Je ne parlerais pas des autres attentats, sur ce point tu as raison, je ne connais rien sur ceux-là. Cela n'empêche qu'il existe des faits qui montrent que ce sont des explosifs qui ont causé la chute des tours et que ce ne sont peut-être pas les terroristes d'Al-Quaïda qui seraient à l'origine de cette attentat.
"Non franchement si t'es si convaincu d'avoir la vérité qui nous atomiserait tous t'as qu'à te faire embaucher par la DGSE, la DCRI, le Quai d'Orsay ou la Direction des Affaires Stratégiques.
"
Où t'as vu que j'avais la prétention de détenir l'ultime vérité? J'ai juste dis que j'avais des raisons d'y croire.
Mais après lorsque je dis sans chercher plus loin, je ne parle pas forcément de toi, mais tu sais aussi bien que moi que si beaucoup disent "la théorie du complot" est une connerie c'est parce que les autres le disent.