CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je sais pas a quoi je ressemble :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2013 à 17:09:10

bien sûr que c'est la réalité.

miroir, nom masculin
Sens 1 Surface polie qui réfléchit la lumière et l'image des objets, des personnes, etc.

Backtoharlem Backtoharlem
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:10:43

oui mais c'est pas comme les gens te verrons dans la réalité le miroir

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 novembre 2013 à 17:15:54

bien sûr que si.

RealmuthafuckG RealmuthafuckG
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 17:43:14

Salut j'up ce topic car il soulève une vrai question existentielle, je ne sais pas si c'est a cause de mon âge ou quoi mais je n'ai aucune idée de quoi je ressemble.

Quand je me vois dans le miroir seul je me trouve grave BG muscle... alors que quand je suis a deux devant le miroir je me trouve maigre avec une dégaine de mec qui sait pas se tenir voir moche de même quand je suis prit en photo ou quand je vois mon reflet dans le rue... je me trouve petit... si j'ai un tout petit bouton devant mon miroir ça deviendra une énorme bosse dans la rue. De plus les filles me trouvent vraiment pas mal alors que quand je me compare aux autres gars je trouve que j'ai un corps d'enfant alors que je suis plus fort que beaucoup de personne plus vieille que moi.

C'est étrange c'est comme si qu'il existait une relativité de la perception de soit même.

Quand je pars de chez moi je me regarde dans le miroir et je faux le plein de confiance mais quand je vois mon reflet dans une vitre je perd toute cette confiance.

Mes potes je pensent qu'ils me voient comme je me vois dans a grâce mais peut-être qu'ils m'ont simplement toujours vu moche.

Pourtant cette relativité ne s'applique pas aux autres. Quelqu'un de moche sera tous le temps moche et quelqu'un de beau sera beau.

Pourtant des fois quand on me prend en photo je me trouve très beau.

A vrai dire j'aimerais qu'on fasse comme dans certaine émission, que des gens dans la rue me regardent et disent ce qu'ils pensent de moi sans que je puisse entendre. :ok:

Même quand je suis devant la glace et que je veux regarder le plus froidement possible je me trouve BG (sauf si je suis sapé comme une merde) et pareil devant mon reflet dans une vitrine je me trouverais toujours moche.

Évitez les troll je suis totalement sérieux. Je n'ai aucun problème sociale j'ai une copine des potes... je veux simplement savoir si c'est un manque de confiance ou alors ça vous arrive a tous. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment