CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vénus apel lé fille au vote de Mister

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:14:18

ah ouai j´avais aps vu ke j´avais été rajouté :lol:
j´ai sauté kelke page :rouge:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:14:48

et bien fo bien regardé !

DieuMONCOUTIE
DieuMONCOUTIE
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:17:02

Bon allez faut voter les filles toutes plus jolies les unes
que les autres
telles des fleurs parsemées dasn la voie lacté
Vous apporté gentillesse et beauté sur ce forum
Et ça reduit le nombre de cons...

*

Pour ce poème j´aurais droit à un vote
. ..

. ..
. ..

Quoi mêmepas un
. ..

. ..

. ..

QUoi?

. ...
. ..
. .
.
Bon je sors ok

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:18:16

nos bel fleur du forum son parti se reposé afin de rvnir plus joli demain

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:18:32

oui tant mieux :-)

DieuMONCOUTIE
DieuMONCOUTIE
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:19:21

Bah il reste une déesse en tout cas

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:20:09

:merci:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:28:11

Siam
Uncut
Kayris
Roddy
Cola-Le-Fou

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:30:04

OXBWAR =
freezer003 ==>3
abysslord ==>1
hemisch
Everlasting
nova666 ==>1
intercalaire
predator2 ==>1
DieuMoncoutie
siam ==>2
micos-bad-boy
LtDanTison ==>1
salo86 ==>1
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 5
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88 ==>1
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ ==>1
Om08 ==>1
Ribler ==>1
Cola-Le-Fou ==>2
Uncut ==>1
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris ==>1
Zanco
Roddy ==>1
Vil e coyote
TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug

DieuMONCOUTIE
DieuMONCOUTIE
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:31:11

Ah j´ai ouiblié, je suis aussi poète... ( je finis la presentation qt même n´oublions pas que je suis un Dieu quant même!!)

Objectif : finir l´election avec un vote!!!

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:31

o_O je suis ex-aequo a ribler :doute:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:44

:lol:

DieuMoncoutie : moi aussi je compose

DieuMONCOUTIE
DieuMONCOUTIE
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:34:54

Enfin je pense pas être de ton niveau, je sors ce qui arrive dans ma tête exemple improvisé :

Ma perle rare
Couverte de nacre
Je ne pensais ps te trouvais sur cette terre
Mais finalement tu m´es apparu tel une deesse
Et depuis je crois au paradis
Puisque je le vis...
Tout simplement merci...

Ce n´est que exemple ( mauvais)

Lalock69
Lalock69
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:36:01

Ah!... J´suis rassuré de n´avoir eu aucune voix... Félicitaton au vainqueur qui a su charmé ces dames.
P.S: l´orgueil? très peu pour moi :salut:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:36:47

c grandiose ! !!

Kel é 7 apparition ? ??
Mon coeur é en accélération
un bo pur sang arabe
ki me rend sauvage

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:54:13

hé mé je m´étais pas inscrit !

kess ke je fou dans la liste ?

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:56:58

cété 1 réclamation dé votante dc on ta rajouté ! !!!! peut-être tu sera élu Mister

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:07:27

les 3 premiers
obi
freezer
cola
pour l´instant

allé les filles voter

K9999
K9999
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:29:55

Cool je suis inscris à l´election de mister blabla! :fou:

Durban-P
Durban-P
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:34:41

ah bon ok

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment