Bon je me presente ( je sais pas sur quel topic faut le faire donc bon...)
Donc 19 ans, fan de cyclisme, de mangas et de dessins ( je vais envoyer ma bd à un editeur), surnommé dieu de la connerie par son entourage et fan inconditionnel de Moncoutié.... Ché pas quoi dire
Photos :
http://29312.aceboard.fr//29312-575-7397-0-Gruissan.htm
( Je suis le mec en rouge)