CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vénus apel lé fille au vote de Mister

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:46:02

Je vote :-) ! !!

  • dring!*,*dring!*,*Drrriiinnngggg!*(le téléphone sonne)

Moi:"Allo!?"

. .On connait la suite,une semaine jour pour jour après :-)))

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:46:18

a beurk :nah: :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:49:44

Athena0 :d) tu ^pe pas voté té un mec ! !!

Qd je le pouré oui sinon je délégeré mes responsabilité à une de mé amazone ! :rire:

freezer003
freezer003
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:51:16

ces vrai ces vrai.... tant mieu pour toi alors... :rire:

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:52:40

Zut!,c´est vrai je suis un homme,pas grave je vais créer un topic :"Athena0 apelle les mecs à voter Miss forum 18-25!"

. ..Puis non,j´ai la flemme...

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:52:51

:rire2: . ............. :question: g rien compri

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:58:52

Mon téléphone a quand meme sonné et une voix m´as dit que dans une semaine jour pour jour j´allais y passer,alors que je n´ai pas voté :( !

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:59:29

c pas scary movie 3 par hasard :lol:

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:03:24

:non: , mais le non moins Mythique " The Ring" :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:04:20

scary c + délirant :rire: ! ty compren rien mé bon

freezer003
freezer003
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:07:23

mythique le ring... ces vrai... enfin ken je serai se ke sais... scary movie 3.... pfff... rien a dire.... il m´a tué se film... surtout un moment a la fin du rap battle... que le blancs qui rappai face a fat joe.... mais sa capuche de maniere assez provocante sans le faire expres... pui apres ken il est salut avec un salut... qui rappel de mauvais souvenir... et pour finir il se fai jeter par la fenetre.... :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:08:59

c le film le + incohérent que g jamé vu

freezer003
freezer003
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:11:22

lol mais ces de la bonne incoherence.... le 1 et le 2 etai pas mal non plus... avan de voir le 3 jetai assez septique.... yavai pas la meme bande d´acteur... plus shorty... snifff...

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:13:20

oui mé qd au début tu voi paméla tu te demande pourquoi ta loué le dvd ! :rire:

---------------------------------------
C pas tt ca mé ya un vote lé fille ! !!

freezer003
freezer003
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:14:47

ouai c vrai ke le debut est pas top... je preferai le debut du 1 et surtout du 2.... l´exorciste... rien que di penser... :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:15:33

Oh oui ! !!!

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:18:53

allé allé lé filles ! !! il sont bo ils sont cho il sont ce que vs voulé nos sexy gamers ! !! voté pour votre chouchou !

50cent-eminem
50cent-eminem
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:22:01

jvai ds mon li ciao et o fai je c pk vou voulez pa voter pour moi " tu m´aime pas pasqe jsui black" ( extrait de scray movie 3)

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:22:10

:content:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:22:41

g voté pour toi !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment