venus08 > > tas vu... au debut sa se passai tres bien... et tu mas dis de mettre ma malediction de cote... je croi ke ces toi ki la pris . .. desole...
lajuju94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:40:33
meuh nana athéna !
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:40:48
Venus,t´es un amour !
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:43:11
freezer003 : en général, c lé déité qui donne dé" malédiction et pas eux qui lé subisse. Je donne une semaine jour pour jour à ce vote ( donc jeudi soir)