CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vénus apel lé fille au vote de Mister

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:16:23

Et Zanco :oui: ! !!!! et aussi Vil-e-coyote et Roddy ! !!!!

http://digitam.skyblog.com/4.html

Tiens,va sur le blog de digit,tu verras la plupart des bouilles des forumeurs de JV et leurs pseudos(pour savoir combien il y a à peu près de mecs)

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:20:43

OXBWAR =
freezer003 ==>3
abysslord ==>1
hemisch
Everlasting
nova666 ==>1
intercalaire
predator2 ==>1
DieuMoncoutie
siam ==>1
micos-bad-boy
LtDanTison ==>1
salo86 ==>1
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 5
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ
Om08
Ribler
Cola-Le-Fou
Uncut
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris
Zanco
Roddy
Vil e coyote

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:25:45

Allé mé demoiselles, on choisi 5 bo messieurs, il sont bo nos sexy gamers ! !!

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:28:46

" Ne soyez pas timides mesdemoiselles,venez!"

( je m´éclippse sans mots-dires)

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
30 décembre 2004 à 21:29:14

c´est malin :ouch: , moi j´ai trente mille Pseudo alors bonjour la participation au Concours Mister2005 pour ma poire :-(

Mais bon c´est pas important :p) c´est normale j´suis là que depuis 3jours alors j´suis un peu désavantagé mais bon, je saurais plaire à ses Dames :fier:

:-)))

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:29:27

se ki manke ^^

TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:29:55

Un jeune pretendant de plus,un!

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:31:12

moi je vote

SHEJ
Om08
Ribler
Cola-Le-Fou
alexcamb88

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:31:43

OXBWAR =
freezer003 ==>3
abysslord ==>1
hemisch
Everlasting
nova666 ==>1
intercalaire
predator2 ==>1
DieuMoncoutie
siam ==>1
micos-bad-boy
LtDanTison ==>1
salo86 ==>1
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 5
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ
Om08
Ribler
Cola-Le-Fou
Uncut
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris
Zanco
Roddy
Vil e coyote
micos-bad-boy
TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug
Athena0

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:33:43

OXBWAR =
freezer003 ==>3
abysslord ==>1
hemisch
Everlasting
nova666 ==>1
intercalaire
predator2 ==>1
DieuMoncoutie
siam ==>1
micos-bad-boy
LtDanTison ==>1
salo86 ==>1
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 5
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88 ==>1
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ ==>1
Om08 ==>1
Ribler ==>1
Cola-Le-Fou ==>1
Uncut
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris
Zanco
Roddy
Vil e coyote
TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug
Athena0

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:36:13

:-) :fier:

on vote tt les jours ?

gtaKILL3R
gtaKILL3R
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:37:09

Wouaw y en a d´la concurence :rire:
Moi j´m´en fout d´votre truc Bidon :nah:

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:37:35

Non!,uniquement de 7h à 19h30 ( heures Françaises) Du Lundi au Vendredi,le Samedi c´est nocturne jusqu´à 23H :fier:

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:38:22

je laisse 1 semaine ca va ?

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:39:16

PS:Je n´ai pas demandé à m´inscrire...Au risque d´etre super(voir extremement)chiant,pourrais-je etre retiré de cette liste please? :hap:

Merci d´avance Venus :-) !

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:40:11

OXBWAR =
freezer003 ==>3
abysslord ==>1
hemisch
Everlasting
nova666 ==>1
intercalaire
predator2 ==>1
DieuMoncoutie
siam ==>1
micos-bad-boy
LtDanTison ==>1
salo86 ==>1
m55
ruda-salska ==>1
kernox
lulu_snake
lalock
couloume
Durban-P
gimli169
alex6891
vive_estonie
obiwan_kennobi==> 5
Dixticat
icedjack
cyr
raptor ==>1
alexcamb88 ==>1
[blk]Booboo
octopuse
50cent-eminem ==>1
sniperpav ==>1
philou-pilou ==>1
Billy-Mikami ==>1
SHEJ ==>1
Om08 ==>1
Ribler ==>1
Cola-Le-Fou ==>1
Uncut
Maitre-Spinoza
[raclette]
Kayris
Zanco
Roddy
Vil e coyote
TA97
Agharta999
vegeto31
Kevinoug

freezer003
freezer003
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:40:24

venus08 > > tas vu... au debut sa se passai tres bien... et tu mas dis de mettre ma malediction de cote... je croi ke ces toi ki la pris . .. desole...

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:40:33

meuh nana athéna !

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:40:48

:merci: Venus,t´es un amour :ok: !

venus08
venus08
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:43:11

freezer003 : en général, c lé déité qui donne dé" malédiction et pas eux qui lé subisse. Je donne une semaine jour pour jour à ce vote ( donc jeudi soir)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment