dernier jour de vote ! !!!!!!!!! faite grimpé votre chouchou sur le podium ! !!!
venus08
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:27:43
Fin dé vote ! !!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:28:51
yeeessssssssssssssssssssssss c´est moi le grand vainqueur
athena0
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:29:47
C´est qui le vainqueur?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:30:51
bah moi pardi
freezer003
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:56:37
Mouai mouai tas gagné bravo..... remerci celle qui ont voté pour toi ! !! en tout cas moi je remerci les 4 personne qui ont voté pour moi..... MERCI lol
ClaireObscur
Niveau 46
21 septembre 2023 à 00:19:40
chaud de se dire qu'il y en a qui trainent encore ici