ok 5 vote par filles
OXBWAR =freezer003 = 1 ( c mon vote)==>vénusabysslord 1hemischEverlastingnova666intercalairepredator2DieuMoncoutiesiammicos-bad-boyLtDanTisonsalo86m55ruda-salskakernoxlulu_snakelalockcouloumeDurban-Pgimli169alex6891vive_estonieobiwan_kennobi==> 3Dixticaticedjackcyrraptor 1alexcamb88[blk]Booboooctopuse50cent-eminem 1sniperpavphilou-pilou 1
Très chère D!D! , moi aussi j´aurais souhaité de tout coeur voter pour toi,mais ce forum est dédié aux " males" de JV...
1/Athena2/Obiwan3/Sniper
Uncut,Maitre-Spinoza,[raclette],Kayris,Ribler,SHEJ,etc,etc,et j´en passe,OU SONT-ILS SUR CETTE LISTE ! ?
ah oui c vrai ca en plus j´avais bien aimé ta description hier je vote aussi pour billy
personne me répond?
Miessieurs vs avez eu 1 jour et demi pour vs inscrire ! !!!OXBWAR =freezer003 = 1 ( c mon vote)==>vénusabysslord 1hemischEverlastingnova666 1intercalairepredator2DieuMoncoutiesiammicos-bad-boyLtDanTison 1salo86 1m55ruda-salskakernoxlulu_snakelalockcouloumeDurban-Pgimli169alex6891vive_estonieobiwan_kennobi==> 4Dixticaticedjackcyrraptor 1alexcamb88[blk]Booboooctopuse50cent-eminem 1sniperpav 1philou-pilou 1
ta oublier SHEJ ! ! et Ribler Et OM08 ! ! et 6rill et cola le fou ! !
Athena==> inscris toi , je vote pour toi+1 bon les filles et mecs je sors; bonne soirée à tous.
merci didi d´avoir pensée a moi
mais jvous laisse entre fille, sur ce , je sors...
non il c bien inscrit vénus à meme fait une descrpition faut le mettre ds la liste.
Très bien dit lajuju !
Ou sont passés " les autres" ?
lé règle st lé règle !OXBWAR =freezer003 = 1 ( c mon vote)==>vénusabysslord 1hemischEverlastingnova666 1intercalairepredator2DieuMoncoutiesiammicos-bad-boyLtDanTison 1salo86 1m55ruda-salskakernoxlulu_snakelalockcouloumeDurban-Pgimli169alex6891vive_estonieobiwan_kennobi==> 4Dixticaticedjackcyrraptor 1alexcamb88[blk]Booboooctopuse50cent-eminem 1sniperpav 1philou-pilou 1Billy 1
Je vois toujours pas de billy-Mikami dans la liste,personne ne m´aime?
1 obiwan kennobi2 predator23ruda-salska4siam5freezer003
voila mes 5 votes les filles
pk jai un 1 devan mon pseudo
moi je vote pas temp ke ya pa mes chouchou ds la liste
OXBWAR =freezer003 = 2abysslord 1hemischEverlastingnova666 1intercalairepredator2 1DieuMoncoutiesiam 1micos-bad-boyLtDanTison 1salo86 1m55ruda-salska 1kernoxlulu_snakelalockcouloumeDurban-Pgimli169alex6891vive_estonieobiwan_kennobi==> 5Dixticaticedjackcyrraptor 1alexcamb88[blk]Booboooctopuse50cent-eminem 1sniperpav 1philou-pilou 1Billy-Mikami 1
Lajuju94 : je v pa recommencé pour te faire plaisir
et ben je le fré ! !