J´avais trois chatons gris très mignon. L´un était à moi ( il s´appelait Mistygris), l´autre était à mon frère ( Lilas), le dernier à ma soeur ( ...me rappelle pu de son nom).
Bah celui de mon frère s´est fait écrasé la patte par un camion. Depuis, on la euthanasié...
Pis les 2 autres, comme on pouvait plus s´en occuper, on les as donner à la SPA.
Mais maintenant, on a un beau chien depuis 1 an et demi: un beau gros bouvier-bernois du nom de Timoté. On a trouver le nom parce qu´un soir, alors qui avait fait une bêtise ( il n´avait que 4 mois): " Maudit qu´il est con, ce ptit moté là!". Et là, mon frère s´est exclamé: " Hey, c´est une bonne idée, on va l´appeler Timoté ( pour petit moté)."
Bon... on le perds des fois, car quand on ne fais pas attention et que l´on le laisse seul dehors pas attaché, 1 heure après, il se retrouve au dépanneur.
Mais il reviens toujours chez nous.
Si j´ai écrit ça, c´est juste pour dire ceci: Si tu perds un être cher, soit reviendra-t-il, soit sera-t-il remplacé par quelque chose d´encore plus beau!
Mais bon, jsuis sûr que tu vas le retrouver!