moi je crois en Dieu.... c´est pas pour ça que je me prive de viande.. bien au contraire
je savais pas que ça existait, je me coucherais moins con ce soir
L_Inquisiteur tu sais ce quelle te dit la sorcière à moins que tu veux rencontrer la Reine Blanche ? ????
Best moi ce que j´aime chez les mecs.... c´est.... non en fait, je suis lesbiennes :sarcastic
slt moi j´suis une fille j´peux entre?slt venus tu vas bien et les autre vous aller bien?
Personnellement, si t´es une sorcière comme dans charmed, alors je t´aime
je connais la Dame blanche ( miam) mais la reine blanche
meme si je croyais en dieu je ne mangerais pas de poisson je suis allergique et si j´en mange je peut en mourir...
salut word game oui on a laissé la porte ouverte pour tout le monde qui est pas chiant!!!
Oriona ben euh...... toute façon, les poisson c´est pas bon, tu rate rien sauf le pané le thon.......; ( je nome personne ici, n´est-ce pas )
merci oriona c cool il parle de koi ce topic?general?
world-games bienvenue ds le Royaume de vénus et Colas
Charmed ? ??? ca ce passe pas comme ds la série. Qd à ce genre de sorcière, c à toi de juger
je vais faire venir la Reine Blanche.
Transformation . ......................
ben on parle de tout en ce moment c´est le poisson apparement c´est pas bon!!!!
world un gros BLA BLA ce topic.......
le tabac c´est tabou.......
pm je me rappel la seule fois ou j´ai mangé du poisson et sans savoir que je serais allergique je n´ai pas aimé la texture, ni le gout!!!
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
http://olivier.paris2.free.fr/divers/felins/Photos/Panthere_neige_0.JPG
GGGGGGGGGrrrrr ! !!!!
On ma demandé, me voici !
world-games : lobjet de discussion principale, ce sont les questions de filles mais on peut délirer sur nimporte quel sujet en général
c´est normal, c´est deg´
quand tu parle de poisson, c´est bien poisson poisson . .. ? enfin, si on parle de crevette ou crabe et cie, ça en fait pas parti ?