ben
il a dit que l´autoroute et limité a 110 pour moi
110 peuh la honte moi je fais du 130 et monsieur me dit que je roule trop vite
et pi en + les autres ce n´est pas de ma fautes si ils ne savent pas conduire
le pt** de suisse qui roule a 60 hors aglo vous trouvé ca normale vous
ben
moi je dit il avait décidé de me faire chier ce c**