CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

venus08
venus08
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:46:39

:lol: là ca va à 80
Mé qd je passe la 5ème g limpresion que si ya pb je v pa pouvoir marrêté ! !!

5 min pour lé tof ! qque manif à faire

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:47:07

roooo la pove fo po se moké ken mm
c po tres gentil

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:50:12

ben non :snif:
je vais trop vite j´insulte les autres automobilistes etc etc.............

tous les truc ui fo pas faire

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:51:08

eh bé pire que moi :lol:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:54:07

prenez les transports publics en plus ça pollue moins :cool:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:54:34

moi jsuis un tres bon automobiliste je trouve
jconduit bien jroule assez vite mais bon ca va
je respect bien tt
jsuis po en trin dinslté tt le monde dc ca va
ya un truc ke jm trop po c ken lé personne ki conduise pour s´arété par exemple sarrete dun coup tu c ken ta tete va vers lavan puis revien c chiant
moi jmarrete en douceur on sens rien koi
rahhhhh

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:55:30

ben :snif: il a dit que l´autoroute et limité a 110 pour moi
110 peuh la honte moi je fais du 130 et monsieur me dit que je roule trop vite

et pi en + les autres ce n´est pas de ma fautes si ils ne savent pas conduire

le pt** de suisse qui roule a 60 hors aglo vous trouvé ca normale vous

ben :non: moi je dit il avait décidé de me faire chier ce c**

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:55:31

ouai mais bon ils sont jamais a l´heure si tu le loupe t´es dans la merde tu rencontre toujours des pov´s gars sans compter quand il y a la sortie des collèges non merci je prefere de loin prendre ma caisse

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:57:31

bah tte facon lauto ecole c kune passade
apres sur lotoroute
kom moi tira a 180 la ca sera miE

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:57:34

inter :d) ouai mais bon quand tu passes la conduite respecte les limitations sinon tu l´auras jamais après une fois que tu l´as on s´en fout tu fais ce que tu veux

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:58:37

obi :d) avec ta caisse t´es jamais en retard peut etre :monoeil:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:58:38

oué moi on maV dit
je site
adapter votre vitesse monsieur
ben jlé adapter et op ds la poche le permi

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:00:40

kal-torak Posté le 05 janvier 2005 à 12:58:37
obi avec ta caisse t´es jamais en retard peut etre

:d) si bien sur ca m´arrive mais j´ai pas le stress de l´horraire du bus et la peur de le louper mais bon quand j´arrive en retard c´est parce que je le veut bien :ok:

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:01:21

ben ouai mais moi si ca roule pas ca m´énerve
en plus la bagnole ca me rend trop méchante

je m´en rend bien compte mais meme pas moyen de prendre un cachet pour me calmer ils sont interdi pour la conduite

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:28

roooooo tu crin
ben jc po skil ya a faire alors

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:04:39

moi aussi je suis trop mechant en voiture mais quand je vois tout ces gens qui savent pas rouler et qui connaissent pas leur code de la route ca me fou en rogne defois je me demande s´il le permis est pas distribué dans les paquets de cereal...

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:04:53

inter t-es trop mega lol comme fille
predal a disparu?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:35

venus aussi a disparue et on attend les tofs en plus...

inter3D
inter3D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:24

franchement qd j´arrive devant la bagnole mon coeur fait un bon et il se met a battre comme un fou

trop impatiente mdrrrrr.............. :honte:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:07:57

bon moi sur ce jv vs laisser
jv allé prendre une douche puis manG
jme suis bien maré avec vs ce mantin
jrepaseré demin matin
( et jve voir les photo de venus ah ben ken on parle du la louve
ca a fait bip dc jlé é recu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment