plus personne?
On va dire que si
bah la preuve que non!! ta pas fini ta pêche melba ^^
bah si, il y a quelqu´un Ca dépend comment on prend la phrase ^^
J´ai pas fini ma peche melba ? Je la ramène ici, dans ce cas là...
ouais nan j avais mal compris ta phrasehey c a manger sur place ^^et l addition dans tout ca?
Bon, je retourne à la taverne, dans ce cas là ^^( Cinquième fenetre ouverte, c´est parti )
L´addition arrive aussi ^^
dommage juste une petite peche
Bah oui mais bon... j´ai un peu trop mangé la dernière fois C´est assez calorique, comme plats ^^
ouais, et t a pas vu avec de la mayo
Bah si, justement, j´ai essayé la mayo Et ca plombe un peu l´estomac...
c quand meme la spécialité de la maison, en plus maintent que j y bosse, je peux mpe servir gratos a volonté
Tu as ramené les tonneaux de mayo dans la cave ? C´est vrai que pour faire le service... un bon bol de mayo, ca motive...
tu m etonnebon pour les benefs, c sur que je vais me faire engueuler, parce que ca nous coute cher en mayo tout ca, mais bon....
On piquera sur ton salaire de serveur
euh, j espere que non, j ai interet a ameuter les clients, tiens jvé faire une campagne de pub
C´est sur que vu les litres de mayo que tu consommes, t´as intéret à carburer... ^^
bah, on met de l eau dedans, on referme et ni vu ni connu ^^
Ca fait une très belle bouteille d´eau pour les clients, en plus ^^Dans un pot, facile à boire...
nan nan, je garde les pots, en verre c est cramé, c est les tonnaux que je remplis d eau, pour faire le poids, sinon jvé me faire tuer
Des tonneaux remplis d´eau ?Ca doit les faire rouiller, ca