celle du chant de l´elfe
et bien cété bien bon j´y reviendré ! !
les filles
Venus, 2 fautes dans le titre, bravo, t´a plus qu´a retourner en primaire.
Un super topic reservé aux filles ?Un topic reservé aux filles tout court ouais...
ben tu croi ke qd jécri un sms à héphaïstos je fé attention à lorthographe ! !!!!!!!
et alors on est pas a l´ecole slitherynici on est sur un forum on sens fou des fautes
et de plus un forum destiné au fille dc . ....ON TE DI
TU t´en fout des fautes, pas ON s´en fout. Lire des phrases sans fautes et sans abréviations est beaucoup agréable...
c´est un topic fait pour moi ca je vais surement y trouver mon bonheur
Je partirais uniquement quand je le désirerais
pauvre chou et bah va rejoindre les +de 40 ans eux ils n´en font pas des abréviations
une chose et sure tu ne sais pas lire ou alors tu as un probleme d´identité
donc je peux pas venir ?
inter3D Posté le 31 décembre 2004 à 11:52:08une chose et sure tu ne sais pas lire ou alors tu as un probleme d´identité
Je risque pas de bouger d´ici vu comment tu me fais délirer
nan ?
et si on rech nos chevalié de la table ronde pour ptotégé notre Pik ? Ya déjà Freeze !
TOC TOC TOC
je crois qu´il a filé venus
ki ?
et bien freezer mais on est aussi débarassé du boulet je crois