obiwan > mardi soir jai recu un mess en me disant " arrete de foutre la merde touche pas a MON mec tu fait chier etc..." vu ce qu´il y avait ds le sms jai su que sa parlait de mon mec
Alors j´appelle mon homme et la jai une meuf au telephone...
elle me demande qui c´est, je lui repond aurelie ( putain de prenom a la con) et la elle me dit , alors c´est toi ? elle commece a me gueuler dessus elle s´acharne sur moi et je lui demande de me passer mon homme elle me dit c´est pas la peine j´insiste et elle me le passe, là je demande si c´est bien lui, il me dit oui et jai reconnu sa voi, le problème c´est que yavais pas beaucoup de reseau et sa a couper.
La meuf me rapelle recommence a mengueler jarrete le telephone jenvoi un message a mon homme lui disant qu´il nenetendrait plusjamais parler de moi et je recoir un message du portable de la meuf me disant qu´il ny avais pas interet que je reparle a mon mec et dautre chose que je ne dirait pas en clair
mon mec ma fait cocu, il a pas eu les couilles de me dire même au telephoen qu´il cassait et la meuf ma enguler et il a rien dit