encor merci... 
bon ces avec grand regret que je pars...
et oui demain le travail... mais demain ces le week end aussi... je souhaite a toute les déesses un joyeux jours de l´an ( et aux autre aussi ) oui oui je sais c´est demain... mais c´est pas sur que vous soyez la... ( et moi non plus.... ) c´est la fete demain soir... allé bonne fin de soirée a tous... A+