ya déjà qqu1
pkmn
oula vénus si ta déjà quelq´un c ke t bonne . dit tu m´invite
Quel tacte
pkmn-r-s---->aller ferme un peu ta gueule du con degage ptit morveux va, retourne sur ton ptit blabla -de 15 poster des topics caca et zizi
on laisse ses sublime demoiselles en paix messieur soyé poli
je t´emmerde Hayabusa_Ryu va te mettre un god de ma part
oh oui je suis bonne mé pas pour toi gamin ! !!
pkmn-r-s---->dommage je crois pas en dieu ( casssssssssssséééééééééééééééééé)
Y en a qui fermeraient leur gueule si on n´était pas sur un forum
euh jai pas de copine dommage........ bon si tallais regarder pokemon maintenant?
di moi pkmn
ton pseudo c le diminutif de pokémon c caalor pokémon il retourne chez les petits
pkmn-r-s---->jai pas de chat ca va etre dur
on les laisse en paix allez jouer ailleurs
je m´en fou c le pseudo de mon frere si tu veux que je mette l´autre faut le demender mais de toute façon j´ai pas envi ! !!
oh la la Hayabusa_Ryu la chatte c ton vagin
ou japel le modéro ! !!!!!!
pkmn-r-s---->euh c quoi un vagin?(eh oui jvais le faire chier comme ca tt la soirée)
attent d´abord je veux que tu me suce stp..
mouai ils disent tous ca pokémon mais non c le pseudo de mon frere c pas le mien
mais bien sure . .............