comment vous allez ?
Moi bien ! ! Inter3d pa tro à cause dobi mé jespère que ca va sarrangé leur facherie
et toi ?
Mais oui, vous connaissez la pub avec l´ours qui chie et qui s´essuie le cul en souriant de contentement !
bye big
ben maintenant je suis de nouveau déprimé mon ti mari n´est + la
et je lui est pas dit au revoir
eeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh...............................................................................non!
Je suis sur quil va revenir ! !!!!! déprime plu soeurette ! !!!
inter3D
Le téléphone portable ça existe.
venus08
La pub pour le papier toilette Charmin´
ben ca va s´arranger fau pas etre triste tous revien tjr dans l´ordre fau un peu de temps mais demain ou plus tard dans la soiree ca ira
non vraiment je voi pas dsl ! !
Mé oui écoute le gentil adorable Colas ! !
C´est quoi une lèche-bottes
oh salut les filles j´arrete pas de me doiter comment je fais pour arreter.
pkoi tu demande ca ?
pkmn-r-s : tu va te doité ailleur ! ! c pa un bordel ici !
oui vous avez raison je vais lui sauté dessu demain
il va avoir dé surprise demain ! !!!! ne le blesse pas qd même ! !!
En plus ça s´écrit " doigter"
oh la la mademoiselle se fache
segata tu t´y connait
non je rentre ( dans ta chatte )