je vais bien puisque je suis bien avec vs ts et surtout avec mon chéri damour
inter3d: oui Pas toi ?
venus
c´est quel page la photo à inter?
rpgfana
ça va tranquille
moi ca va non désolé rpgje n´ai jamais eu de barbie petite
et pkoi jete le dirai ! ! cherche ! !!
ok Moi j´avais le ken " action-man"
re rpg
tu as terminer de jouer a la barbie ? ( je dec)
tu peux me l´envoyé par e-mail?
philou-pilou Posté le 18 janvier 2005 à 23:06:23venus
je ne lai pas moi, g juste le tof de cola chéri
non moi je n´ai jamais eu ce genre de jouet j´étais plutot playmobil petite
inter
tu peux m´envoyé ta photo?
ok
Dis moi venus ? je comprend pas...cola est vraiment ton chérie dans la vie ?
phil j´ai une photo de inter je croi
cola
y´à moyen ke tu me l´envoi?
aller tu as de la chance philou je suis tres généreuse ce soir
http://img101.exs.cx/my.php?loc=img101&image=img00017uo.jpg
tien et c´est la derniere je te signal que tu m´as déja vu en photo
http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=img00021cx.jpg