J´ai une question mégaimportante pour les filles:
Comment faut-il faire pour discuter avec une fille sur MSN lorsque celle-ci ne propose pas de sujets de conversation parce qu´elle surf déjà sur le web en même temps ?
SVP, dîtes-moi quels sont les mots auquels les filles sont sensibles
et expliquez-moi comment je dois faire pour les placer dans une conversation... merci ^^