En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un super topic réservé au fille
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:35
ca devait etre l´heure du calin
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:45
big tu n´as vraiment pas de bol et oui nous somme une race inférieur au bug
ben esper la soirée pyjama ce n´est pas encore prévus mais c une bonne idée
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:19:52
je pourrai venir a la soirée pyjama ( toujours avec ma péruque et mon wonderbra )
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:20:27
ps: je suis supérieur au bug, je l´ai trouvé et corrigé GNAAAAAAAA
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:51
Pour la soirée pyjame,on aura le droit de porter un slip sur la tete? Parcequ´en ce moment,j´suis un peu serré niveau tune...
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:22:13
spinoza: va chper un mouton, tond le et fais toi un péruqe façon louis 16
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:22:40
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu es un etre big puissant
big ben on veu bien que tu viennes mais pour toi ce sera un petit calecon tout rikiki comme ca nous les filles on en profite un max
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:24:16
arf....si ca continue on va en arriver aux string. mais meme en slip vous allez etre déçues, y´a pas grand chose a voir
esper
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:24:49
oui é en meme temps tu nou fera un strip teas
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:05
oh ne gache pas a l´avence notre joie surtout que tu sera le seul mec a bord qui s´est peut etre qu´on va se battre entre nous
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:24
Y´a des friandises de prévues pour la soirée ou pas? Parceque si j´ai pas ma ration tout les quarts d´heure,je tape une crise d´épilepsie...
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:26:26
euh......avec juste un slip il va pas etre bien long le strip teas meme si je le fais en " intégral"
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:28:04
bon si on fais une soirée pyjama je fais tourner une photo et si j´interresse ces dames on fera le strip teas en liva via la cam et msn ( nan mais ca va pas la tete je raconte quoi moi?? )
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:09
Je crois que Big-idée est tombé dans la cuvette...
esper
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:29:22
lol pour les friandise contente toi d´etre parmi nou ok ta crise tu la fera dehor ba tu ramen le matos pour le strip
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:31:00
je suis dans aucune cuvette mais avec ce que je viens de raconter le moin que l´on puisse dire c´est que je suis GRAVE DANS LA MERDE!!!!
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:17
oui qu´elle bonne idée on veut ta photo on veut ta photo
mdr.............. je peux pas participer mon mari serait fou de rage
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:17
inter3D Posté le 04 janvier 2005 à 19:31:17 oui qu´elle bonne idée on veut ta photo on veut ta photo
mdr.............. je peux pas participer mon mari serait fou de rage
ah tiens t´arrive encore a penser a moi avec tout ca
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:32:21
bon inter tu me donnera ton planing ( savoir sd ton chéri est absent on avisera pr les scéance perso mdrrrr
esper
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:33:24
remark moi non plus je pourré pa participé mon chéri ossi serai fou de rage