CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super topic réservé au fille

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:35

ca devait etre l´heure du calin :rire:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:45

big tu n´as vraiment pas de bol :rire:
et oui nous somme une race inférieur au bug :lol:

ben esper la soirée pyjama ce n´est pas encore prévus mais c une bonne idée :lol:

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:19:52

je pourrai venir a la soirée pyjama ( toujours avec ma péruque et mon wonderbra :lol: )

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:20:27

ps: je suis supérieur au bug, je l´ai trouvé et corrigé GNAAAAAAAA :rire:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:51

Pour la soirée pyjame,on aura le droit de porter un slip sur la tete?
Parcequ´en ce moment,j´suis un peu serré niveau tune...

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:22:13

spinoza: va chper un mouton, tond le et fais toi un péruqe façon louis 16 :lol:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:22:40

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu es un etre big puissant
:lol:

big
ben on veu bien que tu viennes mais pour toi ce sera un petit calecon tout rikiki :rire:
comme ca nous les filles on en profite un max :rire2:

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:24:16

arf....si ca continue on va en arriver aux string. mais meme en slip vous allez etre déçues, y´a pas grand chose a voir

esper
esper
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:24:49

oui é en meme temps tu nou fera un strip teas

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:05

oh ne gache pas a l´avence notre joie :rire2:
surtout que tu sera le seul mec a bord :rouge:
qui s´est peut etre qu´on va se battre entre nous

:lol: :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:24

Y´a des friandises de prévues pour la soirée ou pas?
Parceque si j´ai pas ma ration tout les quarts d´heure,je tape une crise d´épilepsie...

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:26:26

euh......avec juste un slip il va pas etre bien long le strip teas meme si je le fais en " intégral"

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:28:04

bon si on fais une soirée pyjama je fais tourner une photo et si j´interresse ces dames on fera le strip teas en liva via la cam et msn :lol:
( nan mais ca va pas la tete je raconte quoi moi?? :question: )

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:29:09

Je crois que Big-idée est tombé dans la cuvette...

esper
esper
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:29:22

lol pour les friandise contente toi d´etre parmi nou ok ta crise tu la fera dehor :lol: ba tu ramen le matos pour le strip

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:31:00

je suis dans aucune cuvette mais avec ce que je viens de raconter le moin que l´on puisse dire c´est que je suis GRAVE DANS LA MERDE!!!! :snif2:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:31:17

oui qu´elle bonne idée :lol:
on veut ta photo on veut ta photo

mdr.............. :snif: je peux pas participer mon mari serait fou de rage

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:17

inter3D Posté le 04 janvier 2005 à 19:31:17
oui qu´elle bonne idée
on veut ta photo on veut ta photo

mdr.............. je peux pas participer mon mari serait fou de rage

:d) ah tiens t´arrive encore a penser a moi avec tout ca :question:

big_idee
big_idee
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:32:21

bon inter tu me donnera ton planing ( savoir sd ton chéri est absent on avisera pr les scéance perso mdrrrr :rire:

esper
esper
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:33:24

remark moi non plus je pourré pa participé mon chéri ossi serai fou de rage

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment