roddy tu es incroyable
Salut a tous ! ( cola albator c´est y 40 ans )
psycho-mantis Posté le 17 janvier 2005 à 19:48:20il voulait que je te force à bais..........................ser les armes
albator a ete un de mes mangas preferer et c´ets nostalgiqe ca me rappel l´enfance
Cola....
oui albator c´etait du bon D.A. çà
oui c´est tres bien albator moi aussi j´aimais bien dailleur je n´ai jamais vu la fin
bon moi j´y vais bonne soirée a tous
Crée un topic Special Albator avec mantis cola pasque ce topic devient vielliot
arf albator..... j´ai tout les episodes de la serie en dvd
obiwan have a good night^^
inter je l´ai pas vu non plu
a toute kennobi
c´est le topic de ma déesse d´amour il est pas vieillot
une déesse çà ne date pas d´aujourd´hui non plus^^
roddy mais venus dans mon coeur est la numero 1
argentas l´aterder mentel c´est toi ici et si sa te plais pas casse toi
Ouai et en plus il me...
tu nous traite d´atarder et oui je te
et si on se calmait avant que les triangles ne volent à toute allure^^
robby les triangle y bougent pas j´en suis sure
rod ils nous a dis atarder je fais pas passer ca comme ca
Vraiment hein... !
Vous allez vous repasser capitaine flamme maintenant ?
Ho c´est bon...