bon je vois
inter je te vois bien jouer laura dans nicki larson toi
http://www.airwarrior.be/armes%20grand%20format/arme%20dmontee.jpg
oula inter est une proffessionnel elle demonte ses armes mais fas savoir les remonter
roddy tu m´etonnes
roddy toi tu sera nicky ?
moi je suis le lieutnan de police
je vois plus obiwan en nicky non?
no probleme cola si je démonte je peus remonter sans probleme et sans aide
oui roddy ce role me va comme un gant et je met des coup de massu 10000 tonnes sur la tete a obi s´il a le malheur de trop bouger ces pupilles
moi je suis " mammouth"^^
arf je vais devoir prendre mon pseudo de 10 seconde
roddy tu prefaire pas qu´on tappel falcon ?
voili voilou^^
bijour madame wonder women ca va ?
aaaaaaaaaah psycho mon pote
entre dans l´esprit a inter et force la a.... non je vais me taire
oh lala je lis les pensées d´inter obiwan tu vas morfler grave
http://nitescence.free.fr/Albator.jpg
je suis bo la decou
Obiwan_KennobiPosté le 17 janvier 2005 à 19:43:13aaaaaaaaaah psycho mon pote
hep hep hep . ................trop tard c t quoi la suite
Cola-Le-Fou Posté le 17 janvier 2005 à 19:44:52http://nitescence.free.fr/Albator.jpg
il est recouvert ton cou on le voit pas
inter ben rien y a pas de suite faut que je me calme je trop ce soir
oui tres bo cola
alors bibi tu ne peux pas t´échapperj´attend............................
il voulait que je te force à bais..........................ser les armes
rod je vais chercher une mieu