eh j´avais oublié cola il m´a filé son tel je vais lui tel pour savoir ce qu´il a
je ne peu pas m´empecher de me faire un sang d´encre . .....................................c comme ca avec les gents que j´aime bien
kennobi comme ca par exemle moi jeregarde latv et je suis sur jv
isa oui j´ai fais le 8 eme masters mais je croi pas le regagner tu veu t´inscrire ?
inter je paris que tu t´inquiette por rien
je vais perdre c est pas la peine
isa c´est comme tu desire
ta cheville va mieu ou tje un peu mal ?
je sais bien cola
c quoi exactement les regles de ton masters j´ai rien compris ( c´est un jeu d´équipe )
cola ah ok moi je suis entrain de lire un manga
encore un peu mais je reprends le boulot ce week end
les filles
boudin
Oh d´accords il est pas top mon pseudo... :| Mais j´avais pas de créativité ce jour là ^^
inter je met un match par exemple
inter - cola
et les personnes votentexemplevenuskennobietc votent pour toi , si tu attein 5 pt en premier tu gagner 5-0 ou meme 5-4 lol
c est clair tu etais en manque d inspiration
isa75 Posté le 17 janvier 2005 à 18:30:09encore un peu mais je reprends le boulot ce week end
deja ce week ca va te manquer le repos
oui mais il faut bien , au faite je me suis inscrite
ah oui je vois cola
-[Boudin]-Posté le 17 janvier 2005 à 18:33:51Oh d´accords il est pas top mon pseudo... Mais j´avais pas de créativité ce jour là
oui je crois aussi
inter tu t´inscris ?
non je n´ai pas envie cola ce n´est pas m´on genre de truc ces jeux la
inter
isa merci de t´etre inscrite
de rien , je pense pas aller loin!