moui je sais pas
tu as l´aire demoraliser je voulais pas dsl
oui plutot je crois
c vraiment désert ce soir s´est bete
je m´excuse je voulais pas
fau attendre ils viendron surement
en plus preda ne sais pas connecté depuis vendredi soir alors je m´inquiete un peu pour lui
predator2? je le connais pas trop mais il a l´air grand garcon lol faus pas s´inquietter surement du boulot
a tous
oui s´est un grand garcon ca ne peut pas etre le boulo cette semaine il bosse l´apres midi donc il aurait dut etre connecté se matin
son msn n´a pas bouger d´un poil a part son pseudo de départ . ...........................
Salut a tous !
coucou isa comment vas tu ?
inter alor il a du poster et ila pas le temps de rester trop
bien cola et toi ca va ? argentas
slt argentas
isa je vais tres bien merci , tu as passer une bonne journee ?
non cola il l´a changer vendredi soir justement son pseudo msn . ..............................
isa et argentas
tranquillement j ai joué a la console et toi tu avais cours?
inter
isa argentas
isa j´ai ete en cours toute la matinee et depuis l´aprem je suis ici
inter il est surement oqp lol
vous faites quoi de bo ?
cola comment ca ce qu´on fait
j ai vu que tu fais un nouveau master forum , tu va gagner encore