Ah ! le nouvel an ! !! J´avé oublié ! et b1 je le passe avec mes parents mon frère mon futur mari mé 4 chatte et mon chien
ben alor lé filles ! !! fo se motivé là ! !!!
toi té un mec et té pas le surveillant chef freezer003
lool...
hop hop gtakill3r tu fai koi ici ? aller
merci mon cher, à force je v te faire chevalier du temple de Vénus et ses amazones !
alors venus quoi de neuf avec les votes
je serai honoré de ce titre.... je ferai tout pour bien vous servir...
euh c´est que pour els filles le topic??^^
T´a intéret sinon je te fé pas demi dieu
5 pour Obiwan3 pour notre chevalier
Raptor :
houla c serré
oui m&é ce soir ya pas bcp de monde dc je laisse une semaine de vote. Pouré tu me remplacé qd je seré pas là ?
demi dieu....
raptor.... regarde se qui suis lool...
no problem
Ok ok Dsl
hé té pas encore demi dieu ! !! fo fer té preuve
zut... je mi croyai deja.... que doije faire alors ?
ns servir ! !!!
on n´é dé desse qd même ! !!