cola
la prochaine fois qu´elle viens tu viendras sur msn et tu m´aideras à lui parlé ( comme dans cyrano de bergerac)
koi je sais koi ke sais rien du tout moi
ça sent la mutinerie
phil oui
Philou : tu fais comme colas fais avec moi elle va craquer ta Sandra ! Nous on ne résiste pas à des mots doux...
des fois j´y arrive à faire comme cola mais des fois je trouve pas les mots alors ça part en boulette
Ton coeur te guidera. C´est la déesse de lamour qui te le dit
phil les mots doivent venir du coeur ceux que tu doi dire a sandra
tous les mots que je dis a venus je le pense au font de moi et se son des sentiments tres forts
moi à part lui dire je t´aime des milliers de fois c´est tout ce ke je sais dire je suis irrécuprable
Exemple : Tu es le soleil de ma vie, la fleur des mes envies, la flamme de mes nuits . ...
venus
c´est mon genre de truc
venus a raison
j´ai de la chance d´etre avec elle pour moi c´ets la mailleur de toutes les femmes existante
je voulais dire c´est pas mon genre de trucs
sois à son ecoute aussi toujours très attentionné et reste toi meme
Cola : Smack ! !
Ou encore : je rêve de toi tt le tps chaque nuit, chaque jour jusquà ce que tu sois, Ma Belle et Tendre Sandra, imprimée ds mes draps.
phil et si elle aime le romantisme compose lui un poeme
moi je bosse dessu pour ma tite venus des que je le termine je te le montre ma tite venus
Ah oui ? ??????
mais je peu l´abandoner si tu veu lol
Oh non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jadore les poèmes ! !!!!!!!!
jaimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes levres