En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un super topic réservé au fille
OXBWAR
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:13:01
Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis là que pour mater.
venus08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:13:48
justement c pas bien
_maj_
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:14:44
ya des curieux
OXBWAR
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:17:02
Je pourrais egalement participer, mais vu que ca à l´air plutôt sectaire comme topic, je vous laisse entre nana. Je ne pourrais pas m´empecher d´y jeter un coup d´oeil ! Bon Topic les Filles !
onondlasoeur
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:17:03
onondlasoeur=inter3D
la je te laisse chercher le critère de vote vénus
ah lala les mec dès qu´il y a le mot fille ou nouvelle sur le titre du topic ils s´aglutinent commes des abeilles
venus08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:18:28
ok ! popularité, humour, . ....
_maj_
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:18:59
c´est vrai qu´ils ont répondus assez vite a l´appel
gtaKILL3R
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:19:30
exactement ma ptite onondlasoeur j´ai envie de butinner
Missguiana
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:19:39
lol ils partent en chasse ke ve tu.
freezer003
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:19:51
popularité, humour ? ? ces sa les critere.... ces bon j´abandonne lol... vu tout les amis ke je me suis fai en kelke jours...
kal-torak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:20:39
pour les filles,hein? Et un mec super comme moi, vous en voulez?
venus08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:21:31
freezer003 : c lé fille ki choisissent, je te précise
venus08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:22:27
kal-torak : à part freezer003 ki a droi de rentré par ce ke je lai honoré du grade de surveillant de notre communeauté !
inter3D
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:23:21
c vraix on a pas pensé a sa on les clos qd les inscription moi je dirai demain soir le temps d´avoir asser de mec
kal-torak
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:24:00
_maj_
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:25:11
Bonne idée le temps que tout le monde puisse s´inscrire s´il le veut
venus08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:25:28
inter3D : je sui ok et on vote entre ns malgrè lé espion ki va avoir demain soir
inter3D
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:25:32
moi je vais manger @+
freezer003
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:25:33
et ouai ya que moi la classe
_maj_
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:28:59
Bon moi je vais travailler . .. ben ouais a l´heure du québec il est que 3h30 a plutard !