ton email me disais quelque chose
tu les employ plus tes pseudo ? lol
argentas Posté le 08 janvier 2005 à 13:07:30Tu mavait repondut quand Cola mais redonne la reponse alors ta une limite de temps ?
j´ai tjr les 30 sec pour les 10 il me faus 2 ans au totatl il ne me reste que 6 mois pour les 10 sec por ce pseudo
st kennobi ca va ?
non le forum a tro changé !
slt Obi
Salut obiwan
a tous
slt obi
venus je me souvien de tn dernier post tu avais dis que tu revenais apres 8 semaine mais tu n´est plus revenu lol
et non car le chef dé travo à censuré le forum ! !!! dc je né pa pu revenir avt septembre 2004 ! !!
Bon je doi partir ! !! mon Héph vien darrivé et on doi monté à Carrefour ! !!!
à demain ! je ne vien pa ce soir car je regarde Dead Zone
venus tu va me manquer a demain bisous ma déesse d´amour je vos aimes
Orevoir venus ma chere reine
++ venus
Allé ce topic est inactif
Bon je lance un sujet tout le monde donne les plats quil prefére Go
Moi la soupe a la tomate miammmmmmmmmmmmmmm
Vous avez lair enthousiaste ! a se topic quicoule.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
le gateau de pates
Je pense qu´il est l´heure de se mettre a table.
Vive Full metal alchemist!!!!!!!!
Super!Vas-y!Branche la console!Ca va chier!