lol je veux bien faire partie du jury
maintenant on est trois quatre si on compte freezer
freezer003 : pkoi tu ne crééré pa un pik pour lé inscription dé fille pour ca
maintenant reste plus k´a convaincre les mister de nous monter leur jolie frimousse lol
au nbre de voix seré plus facile
cré un topic.... lol jai une malediction ken je crée un topic... personne ne va dessu...
ah non désolé avec maj on est 4 et freezer 5par contre freezer il faut que tu te travestisse
maintenant si on choisissai toutes un mister par topic
ben déjà ns on sinscrira ! hein lé filles ? ???
inter3D : une d´entre ns cré un pik d´inscription ?
Vous croyez qui voudront s´inscrire
ok je le fait vous ne me verrez pas pdant 10 min
non non ces bon je vai pas me travestir... lolsonic tu sais ke tes un pti con ? ??
qd je lé fé lan dernier savé marché
jtrouve que s´est un super topic mais yaura toujour des gas pour vous fair c****
bon allé je vous laisse entre femme ; -)
Je ne suis pas une fille mais je peux faire tout comme :"oh ouais les mecs y s´abusent quand même"...
moi je veu bien m´inscrir...
dé intrusions ds notre antre ! !!! alerte ! !!!!
ces pas vrai des gens sy sont introduit... bon je vai devoir rester pour surveiller alors.... lol
Bonne idée le titre du topic pour inscriptions
freezer003 : je te fais surveillant de notre communeauté féminine ! !
lé fille, on prd quoi comme critère de vote ?