bon moi ji V @+++a ce soir
Massilia Posté le 06 janvier 2005 à 11:59:10obiwan_kennobi Je parle de mon vote pour Bid Idee
ah ok ca me rassure
bon moi je vais me chercher a manger je reviens dans une tite dizaine de minute a toute
on se calme
a massilia et kal
regle de base pour le vote massiliatu dois voté pour 5 mister en toutbon et tu peux te rétracté
alors bon vote et je rappelle ce n´est qu´un jeu
bid idee.......quel faute de frappe impardonnable J´AI PAS DE BIDE!!
ça va les p´tits loups?obi tjrs en pleine campagne electorale? ( allez obi, allez obi!!! rooooooooooooooh
Obi Bonne appetit.
inter3D Je viens d´arrivée sur le forum et je ne connais pas plus de 3 personnes
Big Idee Désoler pour la faute de frappe
ouah je me rend compte qu´il est super bien mon pseudo, on peux faire plein de jeux de mots vaseux avec
massilia tu fais
plouf plouf pour un pour deux etc................
massilia(charmant le pseudo ) tu viens de marseille?
kal-torak J´habite dans les environs de Marseille.
allé c´est reparti pr les charmeur, jusqu´ici les autres avaient été soft, Kal attaque direct, il perd pas de temps.
big hééééééééé tu vas me donner mauvaise réputation, l´écoute pas massilia; je suis un type cool n´est-ce pas inter?(avec espoir )
AKALA MIAM MIAM ( pr ceux qui connaissent pas le donjon de naheulbeuk, ca veux dire que je vais manger)bon app a tous et a toutes.@+ tard
Il sert à quoi le smiley ?
ca sert qd on comprend pas ce que qqun as dis
kal, c´est pas un réputation, ce n´est qu´une observation
Big Idee
ça veut dire j´ai rien compris!!!! ou encore qu´est-ce que tu racontes? ou plus simple"quoi?"
juste comme ca massilia, je fais parti de rares célibataire qui ne t´embèteront pas. pour les autres, bah débrouille toi avec
D´accord Big Idee. Merçi de m´avoir prevenue
Bon, et si on cherchait un sens a ce sujet ? ?? Le flood ca va bien 5 minutes, mais pas pendant 120 pages...