ok si il le prend comme ca c un pe bizare kan meme
11:29:00
moi sa gaz
bon bah ca va etre o pif alors le 30
11:30:00
dsl jy vais on a des inviter
@+
héhéhé j´ai 730 points mais beaucoup plus maintenant
je vais remonter j´ai trouvé un méthode imparable pour poster à l´heure pile.....
cool ce jeu
je suis désynchro moi........
12.11.00
ah ! je suis le 1900 ème post
waaaaaaiiiiiiiiisg3h183hfh81 ? ???ça vaut combien ça ?
12.13.00
sa vaut 25 pts, seulement...mais le 2000ème vaut 250 pts
12.15.00
je suis de plus en plus désynchro.....21.17.00
gn,xgv
22.22.22
j´vais essayerça vaut combien ce truc ?