Demonrule Posté le 15 mai 2004 à 22:08:17
pisse ke t´es là g3h, dis-moi donc comment se fait-il que vous soyez deux à mettre à jour la liste du topic plus grand nombre de messages sur le forum -15 ans et que d´un post sur l´autre, y´a des noms qui disparaissent ?
je synchronise et j´entre dans l´arène
quiqonque veut sa mise a jour peu la fer si je ne suis a la, mais stilnox est 1 floodeur ki me fai chier tt le temps sur mon topic...
et il poste des vieux classement. Mais quand C moi ki fai les maj i a pa d´erreur, ten fai ap 