CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>H Le jeu du temps >>H

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:20:46

si javé poste le 1000eme post joré été 3 eme

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:21:08

Demonrule :d) ta eu les 30 seconde s? je le savais meme pa!! je fai le class :ok:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:21:41

ah mais non

:lol: j´ai 250 points

c´est moi le 1000eme post
:waaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii:

quand g écrit WIN

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:23:23

HitomiForever Posté le 15 mai 2004 à 13:21:41
ah mais non

j´ai 250 points

c´est moi le 1000eme post
:waaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii:

quand g écrit WIN

:d) nan, C tai le 999ème :oui:

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:24:55

CLASSEMENT : :ok:

1) Demonrule>>>>>>>>>>2015 pts
2) halfgod-warrior>>>>>>>>450 pts
3) KiRyAmA_KaZuO>>>>>200 pts
4) clark_gaybeul>>>>>>>>>60 pts
5) HitomiForever>>>>>>>>>55 pts
6) von008>>>>>>>>>>>>>>50 pts
& hakim254>>>>>>>>>>>>50 pts
8) Yu-Gi-NaThAn>>>>>>>>25 pts
9) lj51>>>>>>>>>>>>>>>>15 pts
10) APALA>>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola_borateur>>>>>>>>10 pts
& gurzigohst>>>>>>>>>>>10 pts
& Cola-Le-Fou>>>>>>>>>10 pts
14) karlmarx>>>>>>>>>>>>5 pts
15) COMBRALIER>>>>>>>5 pts
16) jay95>>>>>>>>>>>>>>5 pts

:o))

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:25:37

HitomiForever :d) t kan meme 5ème :ok:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:25:44

mais non, le 1000 c´est celui de la nouvelle page !

On en change tous les 20 messages ce qui fait que celui qui est en haut de page a toujours un nombre rond multiple de 20 !

Hors dans mon cas, j´ai commencé le haut de la page 50 ce qui donne : 50*20=1000

Le compte est bon !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:26:31

ah exact j´ai 55 points

waaaiiiiiiiiis

:lol: :lol:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:26:57

merde, je me suis trompé, c´est la heut de la page 51 ! Normal vu qu´il y a un écart d´une page.

héhéhéhéhéhéhé

Mais tu étais un adversaire noble Hitomi !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:27:38

:oui:

merciiiiii :lol:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:29:27

j´aime les adversaires de haute volée !

On se donne rendez-vous pour le 1500 ou le 2000 ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:30:06

okai mec no problem

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:30:38

:rire:

ce qui me fait chier se sont ces 30 sec de merde

:-((
:lol: :rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:31:16

j´aime bien ce jeu

:lol:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:32:19

Ouais il est marrant mais des fois, je me sens un peu seul en tête du classement... :rire2:

:lol:

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:34:18

c´est pas tout ça !

synchronisation !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:34:19

attend jarive

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:35:05

je c pas si je seré premier mais ce que je sais c´est que je serais un redoutable adversaire :oui:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 mai 2004 à 13:37:52

c tendu de poster à l´heure exacte

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:37:58

héhéhé test

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment