allez, points !
merci
bon aller 23 pile ? ?
27 pile ste fois
aller un plie avant de me couche le monde dort mais bien et bonne nuit
ps: bye 6rill
pfffff, j´ai quand même marqué 125 points ! personne pour me féliciter
et hop !
bravo bravo mais jai préférer attendre 30 pile pr faire des points
bravo bravo 6rill
bon moi dodo
on aposter en mm temps 6rill
32 pile ?
sniperpav Posté le 04 novembre 2004 à 22:32:57on aposter en mm temps 6rill
ba tan mieux comme ca va fait 1500 points pour moi merci les amibon la je parte a++
bon 36 pile
drago et
bon le ptit sniper monte en tête et vise 100% précision
bon dernier frag a 40 et jvai me coucher tt le monde
a++
j´avoue que je monte pas mal aussi . ..
bon 43 pile
et dodo
Le topic recommence a marcher un peu on dirai!