" G trouvé sa si marrant ke G rajuoté 20 pts a vs 3"
merci g3h pour ta grande générosité !
test synchro avant la douche
et c´est parti
je poste à 19:43:10
2 secondes
on réessaye
Pour Hakim, je poste à 19:47:10
et maintenant, en l´honneur de tous les forumeurs...
Je poste à 19:50:30
putain j´ai la baracca !
je poste à 19:54:00
tiens t´es seul
dites, je suis en troisième place, dans le classement, non ? à moins qu´y ait une subtilité...
Oups ! Danatribe_girl, c moi, hein !
je poste à 21 : 56
ok ok ok...
pour demonrule, je poste à 20 : 58 : 30
et merde, je voulais dire 57
je psiote à 20 : 58 : 00
vive l´orthographe
un ptit dernier : 20 : 59 : 30
allez non ! on recommence !
21 : 00 : 30
Rejoins-moi sur le trône Halfgod !
test synchro, je poste à 21:01:20
bon, piske t là...
je poste à 21 : 03 : 00
FAIT C****
j´arrête ! ce site abuse trop !
Laisse-moi guider tes pas :je poste à 21:06:30
mdrpassé une certaine heure, il débloque complètement...test
bon
piskon s´approche du 212121...
test
21 : 20 : 30
le vrai défi, c´est de poster maintenant, c´est à dire au pif !