pile
ben non tu as perdu sky
pile!!!!!
nan!Les point sont pour moi car celui qui poste en ? ?:00:00 et ? ?:01:00 prend les points
sky ce sera pour Kami les points ^^
ViveFF Posté le 14 août 2004 à 11:54:19KaMi-EpSyLaK Posté le 14 août 2004 à 11:52:40tu revien ce soir!
ouais!
si tu poste entre **h00min et **h01 min tu gagne 50 pts!si c´est entre 00h00 et 00h01 tu gagne 250 pts, la moitié des pts koi...
pile(je vais faire le triple treize)
Arg!Perdu!pile
tu pourrais ouvrire un magasin de pile tellemen tu en as
encore
eh ben decidement , tu devrias commencer a vrendre en gros mdr !