je voulais marké PS au lieu de OS
tu revien ce soir!
pile
KaMi-EpSyLaK Posté le 14 août 2004 à 11:52:40tu revien ce soir!
ouais!
si tu poste entre **h00min et **h01 min tu gagne 50 pts!si c´est entre 00h00 et 00h01 tu gagne 250 pts, la moitié des pts koi...
@ ce sor ^^
pile midi
nnnooooooooonnnnnnnn pile
tu n´a rien...dommage! t´aurais pu avoir des pts, en + midi vaut + ke les autres hueres! ^^
bon, @ ce soir
test pour le triple douze
Arg!je reviens pour le 13h pile et pour le triple 13 pile
z´avez de la chance que j´ai pas ma monter avec je suis monter d´un coup comme ça ^^
Ba va la chercherpile